✩Belle citation pour toi ✿

vendredi 9 novembre 2012

Coucou ! Je ne vous ai pas oublié ! J'ai résisté :)

Je suis désolée pour vous faire attendre de la sorte, j'ai beaucoup de travail ce temps-ci. Ma vie professionnelle va bien, cependant côté amour, rien en vue ...

Je suis un peu triste pour ça, je suis une éternelle romantique et il y a une grande partie en moi qui reste encore rêveuse, malgré le temps qui passe, bien que j'ai évoluée.

Comme vous pouvez le supposer, j'ai fait la rencontre de plusieurs hommes intéressants avec lesquels j'ai osée coucher et vivre des expériences parfois torrides, parfois maladroites. Disons que j'ai expérimentée et je n'ai pas perdu mon temps, ni ma libido hahaha j'en ai encore pour longtemps.

Parfois j'aimerais vraiment beaucoup avoir un copain sérieux, mais ce n'est pas évident. Faute de temps, manque d'envie de '' chercher '' un bon.
En ce moment, j'ai décidée d'arrêter de coucher avec mes ''amis'' ( aussi connus sur le nom de fuckfriends ) puisque j'en tire la conclusion que en ce moment, je n'ai que la tête pour mon travail et mes projets d'avenir.

Je vais vous avouer qu'il y a un mois, j'ai rencontré un bonhomme très intéressant. Il me fait rire, il est très charmant, mais il ne veut rien de sérieux.
Il m'a raconté qu'il a souffert beaucoup dans sa dernière relation et je sens qu'il n'est pas prêt a avoir une relation sérieuse. Je ne veux rien pousser. Je vois qu'il m’apprécie bien, mais de là a m'aimer, je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit le cas, en tout cas, pas encore hehehe ;-)
Il m'a confié dans ses propres mots que ça lui fait peur. Il a 24 ans.

Je me suis dit, il a tout a fait le droit de ne pas se sentir prêt, il a beaucoup souffert quand il s'est séparé de sa dernière copine, ça l'a beaucoup marqué. Ils ont vécu ensemble et la relation s'en allait de plus en plus sérieuse, mais apparemment, pas pour elle.
Elle l'a quittée.

Je respecte le fait qu'il doit prendre son temps pour se reconstruire et réaprendre a faire confiance aux femmes et aux relations amoureuses.
Personnellement, je crois que je n'ai jamais vraiment souffert une grosse peine amoureuse, disons que ça me fait réfléchir moi aussi deux, fois avant de m'embarquer dans une relation sérieuse.
Réfléchir avec qui, s'il me convient vraiment !
Même si l'amour est aveugle comme on dit !


Juste quelques réflexions de soirée, avant d'aller dormir. Ce soir j'avais envie de tendresse et de sexe, cependant j'ai décidée de calmé mes envies de femme, je me suis caressé tranquillement sur mon lit et je n'ai pas cédé à la tentation d’appeler cet ami en question, qui me plaît beaucoup, mais à qui je ne plaît peut-être pas autant qu'il le faudrait...
Vous savez, je ne veux pas m'attacher et ensuite souffrir.


Je suis une femme forte ce soir, malgré mes envies :)

Bonne nuit :)

Andréa


1 commentaire:

Ludie a dit…

J'aime à penser que les longs silences entre deux témoignages correspondent à tant et plus de bons moments qui t'accaparent...Baisers fous de bonne nouvelle année remplie de folies et d'excès!