✩Belle citation pour toi ✿

dimanche 26 juin 2011

Vive l'été, les vacances et les nouvelles rencontres!

Juin, c'est mon mois! Le mois de la joie, du soleil et de la plage. Le mois, où, cette petite ange cornue nommé Andrea Souad, fut née ( et oui, il y a deux semaines c'était mon anniversaire :-)
Les vacances me donnent toujours envie de me retrouver dehors ( même pendant la pluie).
Par conséquence, je fais des nouvelles rencontres et peut-être bien des rapprochements avec mes beaux mâles :-) Vous savez j'ai envie des baisés, des câlins, je suis en soif des des bras qui me serrent à ne plus en finir... Seulement, le soleil, est l'unique étoile qui se charge de réchauffer ma peau...
Tant pis! Ce qui compte vraiment c'est de profiter du temps doux, qui n'arrive qu'après six mois de ''torture hivernale''.
Je réalise que la vie est souvent dure, injuste et surtout courte. Tant qu'à y être, je préfère la vivre de plus en plus intensément. J'irais doucement, puisque timide de nature... mais cela ne m'empêche profiter d'elle, comme il se doit !  :-)
Cette fin semaine, je suis donc partie avec un groupe d'amis, fêter la St-Jean, à la propre
ville de Québec!
On a loué des chambres d’hôtel proche du vieux port. On a acheté de l’alcool et des déguisements; ensuite, on s'est installés dans les chambres. On s'est fait beaux / belles, on a trinqué ensemble ( on était neuf amis) et on est partis tout droit aux pleines d’Abraham !
La musique des trois accord nous a accueilli, on était de plus en plus dans l’ambiance, un petit drink par ci, un petit drink par là et nous voilà soudain dans le mood! On chantait, on dansait, on criait, on avait beaucoup de fun, on avait des beaux spectacles qui s'offrent devant nos yeux !
J'avais le sourire aux lèvres ! Je sentais une joie immense m'envahir de juste me voir retrouvée en train de fêter, ainsi, avec mes amis et mes nouvelles connaissances (dont Sébastien, un ami de mon cousin)
On se tenait pas la taille et les épaules, serrés, entre nous, l'un à côté de l'autre.
J'y été placé juste à côté de Séb et à un moment donné, où l'on chantait (tout en dansant) les lèvres de Séb se sont approchés des miennes! J'ai eu son visage, sa bouche tout près de la mienne pendant quelques furtives secondes. Malheureusement, elles ne se sont pas frôlées !
C'est bien dommage, je le sais, mais je n'ai pas osée rien faire par la suite, puisque c'est la deuxième fois que je le vois de ma vie.
Cependant, je n'ai pas pu m’empêcher, par des moments, de m'imaginer en train de l'embrasser ... fieu!
Il m'a laissée sûr ma soif ce cher Séb ! hi hi hi

Selon les longs regards qu'il me lançait pendant la célébration aux pleines d’Abraham, je pourrais en déduire que je ne lui suis pas indifférente du tout.
Se pourrait t-il que ce cher Séb craque pour moi, déjà ?
Il n'est pas réellement de mon goût, mais peut-être s’avère t-il plus charmant qu'il ne parait ! :-)

En tout cas, ses regards et son sourire m'en disent déjà long ... c'est donc à moi de voir ce que je fais avec ...
En attendant une prochaine rencontre avec lui, je vous souhaite un bon début de semaine ! ....
Vive la St-Jean, la pluie, le soleil et les nouvelles rencontres d'été !  :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ! J'attends la suite !

Edgar Jean a dit…

Ah... s'il s'était commis?