✩Belle citation pour toi ✿

dimanche 18 septembre 2011

Je veux que tu me fasse sentir encore plus femme...






J'aime m'imaginer avec lui. M'imaginer en train de le branler... de voir dans ses yeux combien de plaisir il ressent … j'ai envie qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras et me dise combien je suis belle, pour qu'ensuite, il me couche sûr le lit et s'occupe de moi.
Je veux sentir ses lèvres et ses mains expertes me posséder, me faisant plein des bisous partout sûr le corps, me léchant aussi.
J'ai vraiment envie de me donner toute entière de corps et âme.
Je veux voir combien il a soif de moi, ressentir son envie de me prendre fougueusement ... je veux le voir devenir fou excité en sentant combien je mouille pour lui.
Je veux sentir ses doigts s’introduire en moi avec hâte, un, deux doigts dans ma petite grotte d'amour; la préparant pour qu'il puisse entrer avec force en moi.



Je veux qu'il me faire gémir de plaisir. J'ai envie qu'il me fasse l'amour.
Oui, qu'il me fasse l'amour, pas juste qu'il me baise.
Qu'il aille de plus en plus vite, parce que ça m’excite. 
Je veux sentir son souffle, et je veux qu'il me fasse crier de plaisir intensément, qu'on essaie plein de positions pour qu'il me permettre mille et une fois.




 
Je suis en train de rédiger ma soirée d'hier soir chers lecteurs, mais qui sait si plus tard vers 22h je sors retrouver un garçon que j'ai connu à la fête de samedi et on metera en practique ce que je viens d'écrire ici en haut :P

:P bref, belle nuit à tous !

4 commentaires:

Edgar Jean a dit…

c'est chaud!!

ARAMIS a dit…

te faire l'amour et pas seulement de baiser? Oui, tu as bien raison, les hommes ont trop tendance à ne pas faire la différence, hélas pour toi, hélés pour nos amies

Anonyme a dit…

HUmm c'est délicieux ce que tu as décris.... Cela donne de belles idées... :P

Andréa Souad a dit…

@ Ed : Merci Ed!:D

@ Ulysse : Espérons qu'avec le temps tout s’améliore!:D
On compte sûr vous les hommes !

@OEV : Cool alors!:)