✩Belle citation pour toi ✿

jeudi 30 juin 2011

Les fantasmes d'une petite vierge.

Oui, j'ai des fantasmes. Oui, je m'en sers pour me donner du plaisir solitaire. Oui, je veux tous les réaliser... tôt ou tard he he he :o)
Alors, commençons par le premier. Le plus ''classique'', celui de faire l'amour dans la nature!
En pleine forêt. Mais attention! Pas n'importe quelle forêt, je veux LA forêt tropicale amazonienne, comme celle qu'on retrouve au Brésil, par exemple :-)
Entendant l'eau d'une chute couler, les oiseaux chanter harmonieusement, en aillant l'impression d'être seule au monde avec mon partenaire, je pense que ça pourrait être magique!

Le deuxième : Le faire au cinéma avec deux hommes!
Et oui, j'aimerais trop ça me faire chérir par deux hommes :-)
J'aimerais les ''chérir'' à mon tour aussi... Pourquoi la salle de cinéma?
Et bien, j'aime bien le concept qu'on se retrouve dans la noirceur, où l'ont peut faire plus appel à notre sens du toucher, qu'à celui de la vue ;-)
Et puis deux hommes, pour avoir la sensation de sentir des mains me caresser partout, en même temps :-)

Troisième fantasme : Le faire avec une très belle fille. Bien que je sois hétéro, je ne sais pas pourquoi ce fantasme vient me chercher de temps en autre.
Mais là aussi, le faire avec une très belle femme, du genre : mannequin Victoria Secret.
C'est peut-être le fait d'admirer une autre corps de femme nue, que le mien.
Aux formes parfaites, bien entendu, puisque je suis une aimante de l'art et de tout ce qui est beau …

Je suppose que tout cela est faisable, je sais qu'ils n'ont rien de trop original mes fantasmes, mais bon, je tenais à en parler...
Je ne sais si bientôt ces fantasmes pourront se réaliser:-) Je le souhaite en tout cas! :-)

Enfin bref, j'aimerais déjà débuter par une soirée magique avec quelqu'un que j'aime vraiment … mais pas de gars sérieux en vue.


Avez vous beaucoup de fantasmes à votre compte? Les avez vous réalisé en grande partie?
Quels sont t-ils?

8 commentaires:

Ludie a dit…

Coucou coQuine d'Angelà,
alors comme ça tu titilles le Tristan et ça le perturbe.
Hi hi...
Officiellement je devrais te souffler dans les bronches mais ça me fait trop rire!
J'aime bien ton blog et déjà tu m'as retourné l'esprit.
Et à part le tennis, où je suis pas douée, j'aime bien tes occupations...

J'aime pas les disputes.
Les gars sont bien assez grands pour se débrouiller à se défendre tous seuls, et la solidarité entre filles, quand même. Faudrait pas oublier...

Bonne longue belle vie à ton blog.
Caresses à Rocky.
Ici c'est l'heure que j'aille retrouver mon propre plaisir: Prospère, il se nomme , mon petit bonhomme ;-)

bisous fille-fille...

Andréa Souad a dit…

Re-coucou Ludie

Je ne suis pas cette Angela en question. Tristan a fait un erreur en disant cela, je ne connais même pas qui es cette femme.
Je suppose que mon seul et unique commentaire l'as troublé et qu'il n,as pas bonne conscience et il s'imagine que toutes les femmes lui courent après.
Ce qui n'est point mon cas, même si j'ai osé lui laissé un commentaire dans son blog.
Tu sais Ludie, je n'aime pas les disputes non plus, mais je ne vais pas me faire diffamer de la sorte, quand cela n'est pas vrai, je sais aussi me défendre.

La solidarité entre filles, OUI! c'est ce qu'il en faut des nos jours, dans un monde des brutes.

Merci pour tes souhaits belle Ludie, je ferais de mon mieux pour le garder en vie, ce blog!:-)

Bisous à toi et à ton Prospère ^^

ZebraRoxee a dit…

Moi, c'est ton troisième fantasme qui m'interpèle. J'aimerais vraiment essayer ça un de ces jours.. Mais pas besoin que ça soit un mannequin à la Victoria Secret's.. Juste une fille que moi je trouve belle, intéressante, mystérieuse, attirante. Je me suis beaucoup cherchée depuis quelques temps, j'ai presque failli réaliser ce fantasme.. Mais maintenant, je pense que c'est vraiment juste un fantasme.. Je ne sais pas trop.. Peut-être est-ce que je n'ai juste pas trouvé la fille qui m'attire assez pour me lancer.. Peut-être que je ne sais que trop bien que ce sont les hommes qui m'attirent le plus loll :P
Il faudrait que j'essaie pour être vraiment certaine je pense ahah

P.S. : J'aime bien ton blog. La franchise et la ''directude'' avec laquelle tu abordes tes sujets, j'aime ça loll :P
Dommage que les gens ne participent pas plus.. je serais curieuse moi aussi de voir les réactions des gens sur tes fantasmes et les leurs.. :P

Andréa Souad a dit…

Merci chère ZebraRoxee.

Si les gens ne participent pas assez, c'est parce que mon blog est tout nouveau et parce que souvent, les personnes sont paresseuses pour écrire :o)
Il n'y a rien de surprenant la dans!:-)
Tant mieux si mon blog te plaît!
Tu est la bienvenue!:-)

Bisous

Edgar Jean a dit…

Dans la forêt tropicale... ça l'air tellement idyllique quand on ne pense pas à la chaleur suffocante et à l'humidité écrasante... à moins que tu aimes ça être collée sur quelqu'un pendant une longue canicule!

Andréa Souad a dit…

LOL! Vu comme ça cher Edgar, c'est sûr que ça peut être décourageant!
Cependant, détrompe toi, le Brésil n'est pas si humide que ça, tout dépend de la région où tu te retrouves.
Donc, rien avoir avec la température d'ici.
Je le sais, j'ai des amis qui ont visité le pays.
J'ai moi même hâte de le visiter et pas que pour les fantasmes que j'ai envie de réaliser :-)

Edgar Jean a dit…

Effectivement, c'est pas toujours le cas. La plupart des Brésiliens n'habitent pas en Amazonie, la température est très supportable dans le sud du pays.
Je te souhaite de visiter le Brésil bientôt!

Andréa Souad a dit…

Merci ! Très gentil :-)

Bon lundi :-)