✩Belle citation pour toi ✿

mercredi 28 septembre 2011

Ma première fellation.



Chers lecteurs,

Tellement de choses se passent dernièrement dans ma vie de jeune femme, que j'ai à peine le temps de venir ici sûr l'ordinateur pour écrire ou même réviser mes mails.
C'est fou comment les événements s’enchaînent si bien les uns aux autres... je commence à connaître qu'est ce que la sexualité. J'aime découvrir ce monde « mystérieux » et si captivant à mes yeux.
J'aime ce que j'ai vécu, ce que je vis et j'ai soif d'apprendre d'avantage.
Je ne suis aucunement rassasiée ! :D

Pendant cette début de fin semaine, j'ai fait ma première fellation.
Quelle sensation! Tenir le sexe d'un homme sa bouche, de jouer avec, de le sentir durcir et se raidir ...
 Sentir que j'ai le contrôle entre mes mains, non, que dis-je, entre mes lèvres! :P

Vous savez, je me surprends moi même à chaque fois. Je m'imaginais être une fille moins osée que ça, je pensais que ça allait me prendre plus de temps à me laisser aller, mais non ! Tout se déroule très bien, très naturellement.
J'aime faire l'amour, j'aime les préliminaires, j'aime me laisse aller complètement. J'aime qu'on me fasse crier et gémir de plaisir.
J'aime faire plaisir aussi. C'est tellement bon, c'est tellement doux et exquis.

Je crois sincèrement que l'attente à valu la peine. Quand j'ai fait l'amour pour la première fois, je ne crois pas qu'il aurais eu un moment plus idéal que celui la.
De le gars a été doux et qui a su s'y prendre heureusement ! Même si pour ma première fois je n'avais pas jouis, j'ai pris du plaisir.
Comme je vous l'avait confiée, j'avais déjà fait l'amour, mais jamais encore osée faire une fellation ...jusqu'à ce vendredi soir !
Ça s'est passé dans une voiture, avec Carlos, un ami à moi que je connais depuis la secondaire.
On ne s'est jamais perdus de vue. J'avais une amie avec laquelle il sortait, mais ils ont rompu il y a environ un an. Je n'entretiens plus de relation avec elle, cependant avec lui j'ai toujours gardée le contact puisqu'on s'est toujours si bien entendu.
On était allées faire un tour au mont royal dans sa voiture. On rigolait, on discutait de tout et de rien.
Peu à peu on s'est retrouvé à parler des trucs sexuels.
Entre nous il a eu toujours une jolie connexion, mais avant ce soir là, il ne s'était encore rien passée.

Je lui parlais des techniques de massage que j'avais vu sûr un video youtube et que je pensait aller me le faire prochainement puisque ça semblait efficace pour se relaxer complètement.
Je lui ai suggéré d'y aller aussi, puisqu'il me racontais que parfois il avait mal à la nuque et dans le dos.

Il me demande alors de lui montrer comment la masseuse faisait dans le vidéo. 
J'ai été un peu étonné par sa demande, mais sans le penser trop longtemps, je le lui ai montré.
Je me suis approché de lui, j'ai déposée ma main sûr sa nuque et j'ai commencé à lui faire des petits massages avec une main.

Il m'as dit : « Uhmm c'est bon, t'arrête pas. »
J'ai souris et il s'est approché de moi aussi. 

Il me regardais faire avec ses petits yeux et il était si craquant! … Il a commencé à passer sa main dans mes cheveux. Il me caressait ensuite le visage ... j'ai croisée son regard, on s'est regardés intensément pendant quelques secondes dans les yeux et dans un élan, on s'est embrassés!


C'était surréaliste. Enfin, j'arrivais pas à croire ce qu'on faisait mon ami et moi.
Il embrassait si bien en plus! Avec tendresse mais aussi avec passion … fieu! on sentait là une envie folle refoulé, je vous l'assure! C'était excitant.

Tout s'est enchaîné par la suite. Il a commencé m'embrasser sûr le cou, il revenais chercher mes lèvres, il les mordillais et me donnais des bisous sûr le visage aussi … c'était mignon comme tout.

On s'embrassait langoureusement et c'est alors que ses mains ont débuté leur exploration sûr mon corps.
Peu à peu il s'est mise à me caresser, par dessus mes vêtements en premier, mais par la suite en dessous.
Il passait de mes seins, à mes anches et puis mes fesses.

J'aimais ses mains se promener sûr moi, les sentir se faufiler peu à peu dans mes vêtements, dans mon soutien gorge pour caresser mes seins et les fesses, des plus belles.

Pour reprendre notre souffle, on a passé à l'arrière de la voiture. Une fois en arrière, installés plus confortablement, on a continué à s'embrasser, à se câliner. Il me serrait dans ses bras, tout contre lui, il était pris de passion et moi aussi.
Il a sorti soudainement mes seins des bonnets de mon soutien gorge et ils les a pris dans sa bouche.
Il les suçait, les embrassait, les léchait, ils les faisait siens.



J'aimais trop ça, je gémissais de plus en plus et je mouillais de plaisir.

Notre degré d’excitation grimpait, j'ai commencée à caresser son sexe par dessus son pantalon.
Je n'avais plus d'inhibitions et j'avais envie de sa queue!

Il m'as donc murmuré à l'oreille: « Veux-tu me caresser avec ta bouche ? »
Ses mots m'ont excité. Il avait besoin de moi, envie de moi, tout comme moi d'ailleurs !

Bien que mon envie était palpable, j'ai eu un moment d'hésitation. Je ne voulais pas avoir l'aire trop facile... je ne savais pas quoi répondre et je lui ai dit : « Je ne suis pas sûre... »

Il m'as dit : « Mais non, ne soit pas timide, c'est normal, ça arrive ces choses là, soit pas inquiète. »

Je l'ai regardé dans les yeux, il m'as embrassé comme pour me rassurer et me redonner confiance et voilà... j'ai ouvert son jean, avec son aide et je me suis fait un chemin avec ma main dans son boxer pour rencontrer son sexe ... qui était déjà tout dur!
Je ne peux expliquer très bien ce que ressentais à ce moment là... c'était comme si je dominais la situation. Je me sentais séduisante, désirable, je sentais un pouvoir en moi et j'ai commencé à le caresser.... de haut en bas, de haut en bas, tout doucement en premier pour aller progressivement de plus en plus fort.

Par la suite, je me suis penché comme par réflexe et j'ai pris son sexe dans ma bouche.
Il bandait fort et me disait combien il aimant ça. Je mouillais de le sentir comme ça, tout excité.
Ça m’excitais moi aussi de le sucer. De passer ma langue et mes lèvres sûr sa queue, de l'enfoncer dans ma bouche et jouer avec elle, à l'aide de ma langue.

Je mouillais et je mouillais de plus en plus, surtout quand je sentais son pénis devenir plus grand et plus raide sûr mes lèvres.

J'alternais entre les massages avec mes mains et les coups de langue.
Je me suis rappelé avoir lu que les mecs aiment se faire sucer profondément et j'ai essayé de le faire ainsi par des moments :D C'était amusant !

Il me disait avec le peu de souffle qui lui sortait de la bouche : « T'es belle,  t'es trop belle Andréa... »
Je trouvais ça drôle de tenir sa « chose » entre mes mains, dans ma bouche, j'aimais jouer avec.


On a continué à se caresser mutuellement.
Il a faufilé sa main dans ma chatte et à commencé à me caresser. Il m'as ensuite doigté. Wah! j'avais vraiment envie qu'il le fasse. Je voulais être prise, j'avais envie de sentir sa queue en moi.

À un moment donnée j'étais si excité par ses caresses que je lui ai dit : « J'ai trop envie, maintenant. J'ai envie que tu me prennes! »

Il m'as embrassé encore fougueusement... hummm , quelle plaisir!

Il m'as dit : « Alors viens sûr moi »...
Je lui ai dit : « As-tu une protection ? »
Il m'as dit : « Merde! Je n'ai plus de capotes! »
Je lui ai dit : « Dommage... alors on peut pas le faire. »

J'ai ajouté que de toutes façons dans la voiture ce n'est pas si confortable que ça. Il m'as dit : « Ok, pour la prochaine fois on se loue une chambre d’hôtel . »

Des passants nous ont vus nous câliner de la sorte. On est restés là jusqu'à 2h du matin.
J'étais trop excitée par ses predigeuses caresses et j'ai eu une orgasme. De son côté il m'as demandé s'il pouvait jouir dans ma bouche. Mais j'ai refusée.

Je ne me sentais pas prête pour ça et puis de toutes façon c'était ma première fellation, même s'il ne savait pas. Je n'aime pas précipiter les choses, vous le savez bien chers lecteurs !

Il a donc jouis, mais pas sûr moi.

Quelle soirée j'ai vécu ! Ça va être inoubliable pour moi, je vais en garder le souvenir toute ma vie c'est sûr ! Je sens un très bon feeling avec lui et devinez quoi. Je vais le voir cette semaine.

Il m'as envoyé un SMS en me disant combien j'avais été « hot » et qu'il avait envie de me revoir et c'est à moi de décider quand et à quelle heure. Que lui il est dispo 7 jours sûr 7 , 24 heures sûr 24 ! à l'année longue!
Il m'as fait rire :)
Le plus drôle dans tout ça, ce que les jours suivants samedi et dimanche, j'ai fait l'amour avec deux autres mecs. Mais ça, je vous le raconte dans mon prochain billet! :D

Gros bisous à tous (es) ! :D

Andréa S.

P.S : Désolé pour les délai de réponse à vos mails. Mes jours sont très chargées ce temps-ci. J'ai eu à peine le temps d'écrire ce billet là.
Merci de votre compréhension et de votre attente mes chers lecteurs.

 

7 commentaires:

M-A a dit…

Wow! C'est un plaisir de te lire! On a envie de toi! Du moins, pour moi c'est le cas!

J'aime bien que tu dise que tu veux prendre ton temps, et je le récent d'une certaine façon dans tes écris.

J'ai cependant pas aimé à la fin que tu dise que tu avais fait l'amour avec 2 autres gars les 2 jours suivants. Tu sembles superbe, ne gâche pas tout en évacuant le plaisir dès que tu sens une bonne occasion!

Et puis, 3 personnes en 3 soirs, j'appelle pas cela "faire l'amour", j'appelle cela "baiser"! Dans "faire l'amour" il y a le mot Amour!! ;)

J'ai hâte de lire ton prochain billet :D

Andréa Souad a dit…

Est ce mal de baiser ?
Comme tu le dis, évacuer le plaisir dès que l’occasion se présente ?
C'est mal, mauvais ?

J'aimerais avoir une réponse à ça, si quelqu'un à un mot à dire, il est la bienvenue :)

:) Merci de me faire réfléchir M-A :D

Ludie a dit…

Non, ce n' est sûrement pas mal de "baiser". C 'est pour un temps. Tu découvres des joies qui font tellement envie. Tu dévores la vie, fais juste attention que ce ne soit pas elle qui te dévore.

En tous cas, vaut mieux "baiser" et prendre du plaisir , même avec deux autres personnes et si c'est cool et respectueux, que de jamais faire l'amour avec l'homme que tu aimerais, non?

Edgar Jean a dit…

Tes jours sont très chargés ces temps-ci, j'ai eu le fou rire en lisant ça. C'est le cas de le dire!

Je dois dire que j'ai eu le même sentiment en lisant le tout... c'était chaud tout le long puis paf à la fin tu nous flanques que tu as fait l'amour (ou baiser dans ce cas) avec deux autres gars les jours suivants. Y a pas de doute tu dois être bien parée... j'ai quasiment du mal à croire qu'on a à faire à la même Andréa encore vierge d'il y a quelques semaines!

Pas que ça soit mal. C'était juste pas la façon de le dire... et puis t'es pas obligé de tout nous dire non plus ;) Tant mieux s'il y a une suite à cette histoire sur le Mont-Royal... les histoires de sexe dans les voitures c'est toujours agréable même s'il y a un petit côté exhibitionniste. T'imagines la tronche de ceux qui vous ont vu... ils ont dû rire un bon coup.

Kalte a dit…

Ce n'est pas "mal" de baiser...soit toutefois prudente...le risque, ce n'est pas tant dans l'acte que dans ton rapport avec la sexualité qui peut un jour t'affecter. Faire l'amour, c'est entrer en fusion avec l'autre, dans ce qu'il offre de plus intime. Si tu t'offres au premier venu qui te plaît, tu vas te blaser après un certain temps...et puis je ne parle pas de l'image que tu risque de projeter...des gars, ça se jasent plus que tu penses...et une réputation, c'est long à construire, mais facile à détruire. Cela dit, ton billet m'a quand même titiller le pantalon loll!

Anonyme a dit…

Non je ne crois pas que se soit mauvais! On est fait avec une sexualité au même titre qu'on a des doigts. C'est pour s'en servir... Le fait de dire que c'est trop 3 en 3 jours provient d'une ancienne mentalité qui disait que les femmes doivent être réservé et exclu.... Moi je dis plutôt que tu es une femme libéré et qui assume sa sexualité. Laisse toi aller a tes désirs et envie. Après toi c'est toi qui en profite et tu ne fais pas mal a personne a ce que je sache. Tant que le gars est au courant de tes désirs et que cela n'ira pas plus loin alors pourquoi s'en priver? Bonne continuation Andréa! Je t'envoie un bon cunni pour dormir! XXX

M-A a dit…

J'aime bien la réponse d'un peu tout le monde, mais je vais citer un passage de Ludie: " Tu dévores la vie, fais juste attention que ce ne soit pas elle qui te dévore.".

Pour répondre à ta question, je ne considère pas ça mal ou mauvais de baiser. C'est simplement le fait que, comme dit un peu Edgar Jean, que tu étais célibataire il y a quelques semaines, que tu attendais gentiment le bon moment, comme une personne censée. Maintenant que c'est fait, il ne faut pas que tu jettes tout en l'air! Pour ma part, je trouve qu'attendre le bon moment est très intelligent et c'est quelque chose qui m'attires chez une personne. Baiser tout les soirs, c'est pas intelligents selon moi! Aucun préjugé, simplement un opinion. Tu ne dois pas devenir une pute! Tu parle souvent que tu ne veux pas avoir l'air d'une femme facile, mais ... tu n'en donnes pas l'air avec cette phrase!

Pour m'exprimer autrement, j'aimais ta mentalité et ta force pour attendre le bon moment. Je parle de force, car en ce bas monde, le sexe est omni-présent partout ou nous allons. Cependant, maintenant que tu as attendu le bon moment, il ne faut pas mettre le feu au poutre à chacun des instants qui se présente. Reste la même! La femme censée que tu semblais être.

Je rajouterais que la modération à bien meilleure goût! Ce sera encore meilleure si tu le fait une fois par semaine, avec la bonne personne, que 5 fois semaine avec n'importe qui! C'est comme un bon vin! L'attente vaut la chandelle. Plus tu patiente, meilleure il sera!

Je suis content de te faire réfléchir et que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd! Alors, profites de la vie, laisse les choses allez comme elles se doivent et reste qui tu es réellement! Ne te laisse pas contrôler par tes désirs, ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire ;) -xxx-