✩Belle citation pour toi ✿

mardi 25 octobre 2011

Moment d'arrêt.


Bonsoir chers lecteurs et lectrices.

Ce message est juste pour vous dire que ma vie va très vite en ce moment et que malheureusement j'ai décidée d'arrêter d'écrire pour une période indéterminé.
Attention, ce n'est qu'un arrêt temporaire.


 
Merci de m'avoir suivi, je laisserais le blog ouvert ou cas où il y aurait des nouveaux lecteurs curieux.

Je vous fais mille bisous, prenez soin de vous, je viendrais vous lire, je ne vous oublie pas.

Andréa S.

7 commentaires:

Ludie a dit…

Très Chère Andréa, la vie se complique un peu pour plein de monde en ce moement. Moi-même je voudrais tant arriver à lire tout ce que j'aime et je n'y arrive plus.
Mais comme toi c'est passager, j'espère!
Je garde un oeil sur toi et sur ton blog petite fusée, Belle étoile. Fixe toi un moment. Tu as déjà vécu tant de révolutions en si peu de mois.
Je garde une place pour toi au chaud dans mon coeur.
Vis, aime, respire et crie haut ta joie de vivre!
Tu écriras quand tu le sentiras.
Je te rappellerai s'il le faut :-)
Je pense à toi**+*,

avec Tendresse
Ludie

Edgar Jean a dit…

Tout le monde s'en va...

(pleurs étouffés)

T'es en train de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai pas pondu
lol

J'espère que tu reviendras avec d'aussi croustillantes histoires qu'avant.

Sébastian Hell a dit…

Nous attendrons!

Anonyme a dit…

J'avoue ne pas avoir commenté bien souvent mais j'ai lu quelques bons billets cependant.

Merci de m'avoir découvert et merci encore d'être passé me lire... ;-))

ARAMIS a dit…

Quel dommage, tu me manques déjà...

Ulysse

Andréa Souad a dit…

Merci à tous pour vos mots, ça me fait réellement chaud au cœur.
Ne vous inquiétez pas, je reviendrais en vous surprennant :D


Gros bisous à tous :)

M-A a dit…

Nous allons t'attendre avec impatience! En espérant que tu puisse trouver l'Amour et que tu t'amuse grandement avec le kamasutra ;)

Love -xox-