✩Belle citation pour toi ✿

mardi 11 octobre 2011

Un petit coucou et merci pour l'attente !


Bonjour chers lecteurs! (lectrices!)

Je suis de retour, livre de kamasutra à la main ( ce n'est pas une joke), puisque j'ai l'intention d'écrire un billet sûr mes positions préférées au lit.
Avant ça, je veux faire le point sûr une petite chose à propos de mon blog.

À la droite de ma page, j'ai ajoutée une liste avec les blogs dont certains que j'aime lire et d'autres dont j'aime jeter un coup d’œil de temps en autre.
Si votre blog s'y retrouve mais que vous n'aimes pas le voir apparaître sûr ma liste, laissez le moi savoir. Je l’enlèverais il n'y a pas de problème.

Par contre, s'il y a un blog que vous aimerez me faire connaître ( que ça soit le votre ou celui d'une autre personne) laissez le lien dans un commentaire ou en m'écrivant par mail à cette adresse : andreasouad@hotmail.com

Ça me fera un plaisir de découvrir de nouveaux blogs!

Biz

P.S : Je suis en train d'écrire la suite de ma nuit avec le beau brun dans son grand appartement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit rajout sur ton article! Il y a pour ceux qui ne veulent ou peuvent se procurer le livre un excellent guide sur le net: http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm
----------------------
J'ai bien hâte de connaitre tes positions préféré! Je vais pouvoir rêver un peu! :P

Bonne écriture!!
XXX
OEV

M-A a dit…

le kamasutra est très plaisant, tu verra!

Est-ce toi sur la nouvelle photo en haut de page? Si oui, je ne pense pas que tu aura de problème à te trouver des partenaire pour faire le kamasutra!! Très jolie!

Andréa Souad a dit…

Merci à vous deux :)

@ M-A : Non ce n'est pas moi, c'est un mannequin elle s'appelle, Josie Maran ! :)