✩Belle citation pour toi ✿

vendredi 5 août 2011

Mon dernier coup de cœur musical :)

Je suis de passage, très vite, je veux partager mon dernière coup de cœur musical : The Black Keys- Tighten Up

De plus le vidéo clip est tellement mignon !
J'adore les enfants :) Ils ont du talent ceux là ! 



Profitez bien de la belle fin semaine ! :-D


6 commentaires:

Ludie a dit…

Trôôôp mignons!
TOUT Comme toi!
Baisers doux et fin de semaine rigolote OBLIGATOIRE!

Profite de la Vie, du beau temps d'été, on se rattrapera!

;-)

Ludie a dit…

Ces beaux yeux noirs, c'est l'envoûtement.
Bon, heu, sinon, je veux pas vous voir vous battre!
yY'a pas de "premier" qui l'a vuequi tienne:
On partage!
:-D

ARAMIS a dit…

Vierge mais pas sainte! Quelle belle déclaration!J'adore...

Ulysse

Andréa Souad a dit…

@ Ludie : Merci Ludie:D je me suis bien marrée cette fin semaine, il y a eu une soirée:) et devnine quoi ?!
J'ai revue Dave! :D
Je vais raconter tout ça dans un prochain post!:D


@ Ulysse : Merci Ulysse et bienvenu sûr mon blog! :)

Mek a dit…

Ouais, sympa à fond ! J'adore comme les États-Uniens ne peuvent plus imaginer la moindre image sans explosion de violence, sans expression de la sainte concurrence. Survival of the fittest… 

Andréa Souad a dit…

@ É :

Ça tu l'as dit !
Rien à faire avec ces Américains, ils ne changeront jamais !