✩Belle citation pour toi ✿

mardi 2 août 2011

Je vous offre cette mélodie, douce pour vos oreilles :-)

J'suis amoureuse de cette chanson, depuis un petit bout de temps déjà :-)



Bon mardi cinéma à tous ! :-)

4 commentaires:

Michèle a dit…

Ça ressemble à du Stan Getz...The girl from Ipanama

Tu connais?

Ludie a dit…

Et m'en voilà amoureuse dans l'instant; très joli moment musical et si évocateur!
Merci§
Bonne journée jolie Andréa de mon coeur <3<3

Edgar Jean a dit…

C'est très beau!

Pas pire... une chance qu'il y a les sous-titres en espagnol, parce que je ne comprend pas vraiment le portugais.

Andréa Souad a dit…

@ Michèle : Oh qu'est ce que ça sonne beau!
Il me semble déjà l'avoir entendu ... mais je ne connaissais vraiment pas le nom :)
Je te remercie pour ce partage :)
J'arrête pas de l'écouter :) J'adore!

@ Ludie : Merci!!!:-D tant mieux si ça te plaît:) t'es gentille comme un <3
Gros bisous!

@ Ed : Ben oui, ça aide à comprendre, je l'ai choisi aussi pour les images de fond et la qualité du son qui n'était pas pire:)