✩Belle citation pour toi ✿

mardi 16 août 2011

J'suis pas morte je ne faisais que m'amuser et profiter ! :-D



Ouf! J'ai pris du retard avec ce blog. Il s'est passé pas mal de choses depuis que je n'écris plus.
Je n'ai catégoriquement pas le temps de rédiger un minimum de se qui s'est passé ces dernières semaines.
Ce soir j'suis trop fatiguée pour écrire quoi que se soit et je dois aller me coucher, il est tard!

Ma vie va si vite, que je n'ai plus le temps de venir sûr l’ordinateur pour écrire et ainsi libérer tous mes états d'esprits.
Mes journées de fin été sont bien remplis par toutes sortes d'activités, sorties, mais surtout de nouvelles rencontres ! Qui se sont avérées TRÈS fructueuses... :-D
J'en dirais pas plus, faut attendre mon prochain billet :-)
J'ai hâte de me remettre à écrire! :-D

Bises à tous ! Et profitez bien de la vie, comme vous aimez :-)

Belle journée à vous tous! :-D

7 commentaires:

Unknown a dit…

Impatiente de lire toutes tes aventures et péripéties ! En attendant profite de la vie et déguste tout ce qui passe, le blog attendra :) Et nous aussi...

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi :)

Caro a dit…

J'ai hate d'avoir des détails croustillants!

Edgar Jean a dit…

L'as-tu perdue ;)

Anonyme a dit…

Edgar Jean a dit...

L'as-tu perdue ;) ... ( comprendre ici ta virginité ) lol au cas ou tu ne l'aurais pas compris

Hudada

Andréa Souad a dit…

Faut attendre la suite :)

Très bientôt :)

Merci à tous de passer.

Edgar Jean a dit…

J'suis tenté de dire "pas de nouvelle bonne nouvelle?"