✩Belle citation pour toi ✿

dimanche 26 juin 2011

Je me présente! Bonne lecture! :-)

Bonjour, je suis Andréa Souad.
Jolie brunette d'à peine vingt et un ans, encore vierge (eh oui :-). Passionnée de mode, de beauté et d'art sous tous ses formes. Cherche le bonheur et un certain équilibre, à tous les jours de  ma petite vie.
Pour tout dire, je suis une grande rêveuse de nature, j'attendais un grand amour qui me fasse vraiment craquer pour m'y donner de corps et âme.
Les années on passée plus vite que j'y croyais, je continuais à chercher mon bonheur, mais peut-être pas dans les bons endroits ... L'été 2011 est arrivé. Je suis toujours vierge, puisque mon prince charmant ne s'est pas encore pointé. Je réalise que n'ai plus envie d'attendre un mec qui n’existe pas.
Le prince charmant, c'est fait pour émerveiller les enfants, ça reste dans les comptes de fées.
Je n'ai plus envie de jouer aux gamines, je veux me révéler en tant que femme!
Dans ce blog, je vous raconterais les mésaventures puritaines, d'une vierge (pas sainte) comme moi! :-)

Bienvenue à mon blog! :-)

2 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Nouveau blog intéressant... je vais le feuilleter du début!

Andréa Souad a dit…

Merci cher Edgar !
Je vais jeter un coup d'oeil au tien ! :-)