✩Belle citation pour toi ✿

jeudi 30 juin 2011

Une danse ''humide'' avec Sébastien ...

J'avoue que se sont peu les hommes qui arrivent à me surprendre et à me charmer, par leur façon de danser. Ceci fût le cas avec Séb, mardi, vers minuit.
Après avoir été au Festival du Jazz, mes copines et moi, nous nous sommes dirigés vers un bar sûr la rue Crescent. Arrivées sûr place, je reçois un message texte du charmant Séb, en me demandant ce que je faisais ce soir.
Je lui dit que je viens d'arriver dans un petit bar en ajoutant '' Si tu veux, viens me rejoindre :-) La musique est bonne et je suis avec deux copines ''
Il accepte en me disant qu'il sera là dans une quinzaine de minutes!
Tel que dit, environ quinze minutes après, il arrive. Sans qu'il s'en aperçoive, je le regarde arriver, d'en haut de la terrasse. Il monte les marches et me cherche avec son regard.
Juste avant que je lui fasse signe de la main et que je l'appelle, il croise mon regard.
Laissez-moi vous dire que : ses yeux se sont illuminés avec une telle joie, en me voyant, que ça m'as fait un drôle d'effet :-) De plus, il affichait un de ses plus beaux sourires! Il était charmant !
Il me rejoint, fais la bise et on placote un peu. Mon cousin se pointe quelques minutes après, puisqu'il garait sa voiture ( À noter : ils sont devenus des très bons amis, ''inséparables'', ce dernier temps )

En plein milieu de la conversation, le DJ fait jouer un de mes coups de cœurs musicaux du moment : Pitbull- Give me everything tonignt.
Donc, par reflex, je m’exclame  : '' OH! J'adore cette chanson!!! ''
Séb me prends une main et me dit : '' Alors, allons danser! ''
J'en croyais pas mes oreilles, j'étais trop contente. Je me suis levée d'un saut et j'ai commencée à me trémousser comme je sais si bien le faire!
J'étais tellement contente de me mettre en piste, qu'à mon étonnement, je ne m'étais pas rendu compte que Séb, lui aussi, est un sacré danseur!
Un vrai Usher en personne! Il connaît pas mal de mouvements, j'en suis restée bouche bée, je l'avoue.
Il a bel et bien un don pour la danse :-) Je n'ai donc pas pu me priver de lui lancer : ''Tu bouge trop bien, j'aime comment tu danses ''
Il m'as sourit, m'as regardé droit dans les yeux et m'a enlacé par la taille en me tirant vers lui !
Soudain, je bougeais un peu moins, peut-être qu'une petite gêne s'est installée à ses instants là de rapprochement.
Mais bon, j'aimais trop la chanson et puis Séb suivait toujours le rythme qu'il faillait, donc, pas question que j'arrête.
Une autre chanson à jouée et pour cette fois, il s'est placé derrière moi. On était vraiment sûr la même longueur d'onde dans la piste de danse.
J'aimais sentir son corps contre le mien, derrière moi. Il m'enlaçait par la taille, les anches et me collait contre lui.
Peu à peu, je sentais une petite chaleur m'envahir... peu à peu j'ai commencée à m’exciter...
Se frotter l'un contre l'autre, ainsi, sûr des chansons qui nous emportaient, c'était extra.
Appartement, lui aussi était de plus en plus excité, puisque je sentais son sexe (bien prononcé) sûr mes petites fesses et comme toute petite coquine que je suis, j'ai faisais des mouvements exprès pour nous faire encore '' plus plaisir ''.
Je me frottais contre lui comme une petite chatte, c'était marrant, j'avais beaucoup de fun.
J'avoue que je mouillais tellement on avait une genre de fusion  :o)
Ça me fait encore sourire quand je me rappelle de la face de plaisir qu'il affichait  :o)

On a pas trop tardé à quitter le petit bar car il fallait qu'on travaille le lendemain.
Même s'il ne s'est encore rien passée de ''serieux'' entre nous deux, je sens que Séb m'aime bien, mais moi, je ne suis pas encore sûre de ce que je ressens pour lui.
Il a des côtés en lui que j'aime bien, mais parfois je le trouve un peu trop jeune pour moi... enfin, je ne parle que du peu que j'ai pu voir chez lui.
Et puis physiquement il n'est pas trop mon genre donc pour l'instant, je préfère ne rien forcer :-)

Toute fois, je ne dirais pas non à une autre petite danse humide ! :-D


2 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Toujours agréable des moments comme ça... tu me rappelles d'agréables souvenirs via la description de Seb!

Andréa Souad a dit…

Cool ! :-) Tant mieux :-)

Bises Edgar !