✩Belle citation pour toi ✿

lundi 27 juin 2011

La danse et le sexe on t-ils vraiment un rapport ?

On dit que : Homme qui sait bien danser est bon au lit.
Croyez-vous que ça soit vrai? Est ce que cela s'applique aux femmes aussi ?
Dans mon cas, j'adore danser. C'est une de mes passions, je suis une sacrée danseuse et je ne m'en cache pas. Quand je danse je me sens comme une diva, j'adore me sentir transportée par la musique et par tous les mouvements que mon corps émets. Donc, dès que je me mets à bouger dans des clubs ou autres, je fais tourner les têtes, je vole les regards, puisque je sens que la piste est à moi! 
Et ce, que je danse seule ou avec quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup me laisser amener dans un autre univers, où je ne pense à rien d'autre qu'à sentir mon corps plus que ''vivant'' que jamais.

Ce lundi soir, par exemple, je suis allée me trémousser dans des concerts du Festivals du Jazz. J'ai trop aimée, je me sentais tout à fait dans mon ambiance. J'aimais pas juste apprécier les musiciens et chanteurs, mais aussi le monde qui était là, en train de danser à côté de moi... plein d'inconnus qui se trémoussaient de droit à gauche, remplis de joie. C'était beau à voir. Encore une heureuse soirée pour moi ! :-)
Comme vous le savez, je n'ai jamais couchée avec un homme … Je me demande si je serais bonne au lit.
Si c'est vrai que bien danser est synonyme de ''bonne baisse'', alors moi j'en porte le titre d'une championne! :-)
Sans rigoler, il est possible que je me fasse bien complimenter, de ce côté, par mes futurs amoureux :-)
J'ai hâte à ma première fois (et aux suivantes aussi)! Très hâte! :-D 

Et vous, chers lecteurs, êtes vous aussi des bons danseurs(euses)?

4 commentaires:

Vieux Crisse a dit…

Moi je danse pas super bien, mais je sais jouer sur l'instrument.. :D

Andréa Souad a dit…

Joli !

Tu es donc l’exception qui confirme la règle ! :o)

Bravo pour ton blog, je suis en train de le lire... j'aime bien ta révolte :-)

Edgar Jean a dit…

Je me rappellerai toujours que ma première fois s'est faite après avoir dansé lascivement auprès d'une fille que j'avais rencontré à quelques reprises... en tout cas, ton blogue dégage pas mal de sensualité et de sexe même si tu te dis vierge.

Andréa Souad a dit…

Je le sais, c'est ce que je dis dans mon profil que j'aime quand sa parle de sexe, j'aime être sensuelle aussi ... je sais c'est paradoxal, au fait que je sois vierge, mais c'est ainsi .