✩Belle citation pour toi ✿

lundi 27 juin 2011

Suggestion de film

Bon après midi à tous. Hier soir, pas capable de m'en dormir avec facilité, j'ai donc décidée aller louer un film au club vidéo de mon cartier.
Je me suis laissée tenter par des films étrangers, des drames, juste pour changer un peu des films américains type ''happy endings''.
À ma grande surprise, j'ai fait la découverte d'un film espagnol intitulé : Le journal intime d'une nymphomane, réalisé par Christian Molina, en 2008.
Il m'as réellement touchée ce film, on se retrouve facilement dans l'actrice.
Ça raconte l'histoire d'une femme de 28 ans, qui a fait des études supérieures et n'a aucun souci financier. Une femme très libre, perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences afin de satisfaire son appétit sexuel. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Après de multiples expériences, elle transforme le sexe, en mode de vie. C'est ainsi qu'elle rencontre l'amour et finit par se prostituer. Dans les deux cas, elle vivra des expériences sans limite...

Allez le chercher, excellent film!

Si non voici un lien qui vous amènera tout droit au film :-)  http://toostreaming.net/voirfilm.php?id=31645&streaming=Le-Journal-Intime-D-Une-Nymphomane

Bon visionnement !

2 commentaires:

Ludie a dit…

hier soir à la télé sur Direct8 je crois, en deuxième partie de soirée il y avait un film qui t'aurait plu:
"SALSA".
Regarde si tu trouves, tu vas adorer!
Sinon, redemande-moi un moment où j'aurais moins envie d'aller retrouver Prospair.

Bisous la Miss,
pfff 21ans! On devrait vous interdire de sortir et d'écrire, na!

++

Andréa Souad a dit…

Bonsoir Ludie

Bien sûr que je connais ce film!
Je l'ai même en DVD :-)
J'aime beaucoup les danses en général, merci quand même pour la suggestion ! :-D

Bisous et merci de votre visite :-)