✩Belle citation pour toi ✿

jeudi 30 juin 2011

Diffamation et attaques à mon blog, par un certain Tristan Lavoie.

Je suis nouvelle sûr la blogosphère. Si j'ai crée mon blog, c'est bel et bien pour libérer mes états d'âme.
Sans aucune intention de nuire à personne, puisque je ne parle que (ou plutôt parlais) de moi, mes amis et connaissances ( qui restent des inconnus pour vous).
Tout ce que je raconte dans ce blog est VRAI. Je suis vierge, je ne me suis encore jamais donnée totalement à un homme. Pourquoi? Et bien c'est une question d'éducation et des principes. Une question personnelle.
Je viens d'avoir vingt et un ans seulement ! Ça existe les personnes qui n'ont jamais fait l'amour avant vingt ans et je suis la preuve vivante.

Mais bien, rentrons au sujet pour lequel je fais ce post, ce soir.
Je me fais insulter, attaquer et diffamer par un blogueur appelée : Tristan Lavoie.
Il prétend que je suis une certaine Angela. Qui apparemment l'harcèle.

J'ai osé que lui écrire un seul et unique premier commentaire sûr son blog et il dit que je harcèle?!
Ce n'est pas ça qu'on appelle harceler, Mr Lavoie!

De plus, mon commentaire n'as rien d'un hameçon, comme il le prétend!
Peut-être que Mr. Lavoie à des problèmes avec sa conscience, c'est pour ça qu'il imagine qu'il se fait toujours harceler par les femmes. C'est sûr que tout lui est vite monté sûr la tête. C'est désolant pour lui.

Bref, cela n'est pas de mes oignons de le juger, mais il n'as pas à me mêler dans ses histoires et dire n'importe quoi à mon sujet. C'est insultant, je me sens attaquée sans aucune raison valable.

Je tiens à dire ici, à tous (et que cela soit clair pour toi aussi Tristan) : JE NE SUIS PAS CETTE ANGELA en question, je ne la connais même pas et JE N'AI JAMAIS HERCÈLÉ TRISTAN LAVOIE.
Une autre choses Tristan, si mon commentaire t'a dérangé c'est OK, cependant tu aurais pu m'écrire un message privé pour me le dire et pas diffamer et dire n'importe quoi sûr mon blog et sûr moi.
Attaquer les autres blogueurs (surtout les nouvelles comme moi ) est vraiment un comportent de lâche!

Et puis en passant, si j'aurais voulu te séduire, vraiment, tu ne pense pas que je t'aurais écris personnellement, au lieu de laisser un simple commentaire? 
Voyons, pour un homme de ton âge, je pense que tu viens de te tromper grave !
P.S : Je ne suis pas pour séduire, ni attraper personne, comme toi, tu sais si bien le faire!
Sache Mr, Lavoie, que je ne suis pas le genre de fille qui harcèle (puisque trop timide pour ça) et puis ce n'est pas pour rien que je n'ai pas encore couché avec un homme. J'ai plus de principes, d'éducation et maturité, pas comme d'autres personnes …

Bonne soirée à tous.

2 commentaires:

Mariposa a dit…

ouch!! Parano le Tristan ?!

Andréa Souad a dit…

Tu l'as dit !
C'est bien lui qui a des sérieux problèmes, pas moi.

Bises Mariposa, j'aime bien ton blog :-)