✩Belle citation pour toi ✿

mardi 6 septembre 2011

Chers lecteurs : Je ne suis plus vierge !



Tout à commencé par une rencontre, dans une soirée qu'une de mes bonnes amies avait organisée.
C'est là que j'ai connu Marc. Je crois que je lui ai plu dès les premiers regards et il m'as plu aussi.
Vous savez, ce genre de forte attraction qu'on ressent juste en regardant l'autre… oui, ce bon feeling, je l'ai tout de suite ressenti avec ce beau brun.

Il s'est approché de moi pour me faire la conversation, il était souriant, attentif, ouvert d'esprit et drôle!
Le genre de mec qui me charme!
Malheureusement, comme rien n'est parfait dans la vie, il m'a avoué qu'il avait une copine, mais qu'elle restait à Québec.

J'ai été déçue en apprennant ça, mais il m'as dit : « On ne s'est rien promis, je n'aime pas les relations à distance, je trouve ça dur, mais on avait pas le choix de se séparer. »

J'ai réfléchi un instant, et je me suis dit, que tant mieux s'il est honnête avec moi.

Je lui fais la remarque que le fait qu'il aille une copine ne me dérange pas.

Il prends mon numéro et on continue à parler, rire et danser toute la soirée.

On se revoit dans la même semaine, on va prendre une marche et souper par la suite.
Je vois qu'il y a une belle connexion entre nous.

Il m'avoue dit qu'il me trouve très belle, séduisante et intéressante. Qu'il a beaucoup de plaisir quand il est avec moi, mais qu'il se sent tiraillé parce qu'il a une copine et qu'il n'as jamais été attiré par une autre fille qu'elle.
Qu'il n'as pas resenti aussi fortement une attirance pour une autre que ça copine qui reste à Québec et qu'il n'as jamais trompée aucune de ses copines et qu'il n'aimerais pas le faire, mais qu'il me trouve vraiment de son goût.

Je le ressens sincère. Je ressens qu'il me parle avec son coeur et son envie d'homme. Je vois trop bien dans ses yeux, sa confusion et son attirance envers de moi... pas juste une envie sexuelle.

Je ne sais vraiment quoi penser de mon côté.


Le lendemain, il m'ajoute sûr facebook, et bien évidement, il a le statuts de '' en couple ''.

Je me dis qu'il ne faudrait peut-être plus que je le revois puisque je le trouve attirant aussi et je sais au fond de moi que je dois garder les pieds sûr terre et ne pas tomber en amour avec un gars qui est déjà pris !
Car je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose à mon tour...

D'un autre côté, je me disais que je n'ai qu'une seule vie à vivre. Que je m'était promis que la prochaine fois que j'aurais vraiment envie de coucher avec un gars, je le ferais, que je n'aurais plus aucun peur ou blocage, que je me laisserais emporter par mon envie et les plaisir de la chair.

J'étais confuse. Confronté entre mes principes et mon envie folle de ce garçon.

Que faire ?! Me demandais-je pendant presque toute la semaine...

Samedi arrive et un ami qu'on a en commun organise une soirée, à laquelle on assiste tout les deux. On se revoit, on ne peux empêcher de se regarder, d'échanger de sourires complices, de se parler, même de se frôler … on sens une forte attirance …
Avant que la soirée finisse, on quitte la fête et on va dans son appartement.

Et ce fût ainsi ma première nuit d'amour !


Cette nuit mémorable avec Marc, je ne peux l'oublier. J'y repense même encore aujourd'hui :)
Ce fût à la fois sensuel, un peu maladroit aussi, mais on avait très envie l'un de l'autre... c'était chaud!
On a essayé divers positions et je me suis surprise moi même de me sentir si à l'aise avec lui.

Et puis c'est drôle vous savez, mais j'aimais m'entendre prendre du plaisir. Pas juste lui, mais moi aussi, ça m'excitais beaucoup !
Au moment de la première pénétration j'ai eu un peu mal, mais après, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Surtout à cause des positions qu'on essayait.
La noirceur de la chambre, entendre son souffle, le senti sûr moi, entre moi, près de moi, me sentir prise... me sentir femme. Waoh, ça à été inoubliable pour moi cette nuit, elle m'as évidement marquée à jamais.

Après une nuit « mouvementée» on s'est couchés, épuisés! Il me serrait dans ses bras, je me sentais si bien !
C'était fou, j'avais jamais ressenti ça et je ne voulais pas m'en aller de là, mais mon sommeil m'as emportée !


Le lendemain, j'ouvre les yeux et je le vois en face de moi, dormir paisiblement.
Je voulais aller à la salle de bain et je me suis levée doucement pour ne pas le réveiller.
J'étais encore nue, je prends donc une couverture et je file à la sale de bain... 

À mon retour, je me recouche à côté de lui, je le regarde et j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras... mais, je ne fais rien, ne voulais pas le réveiller que pour ça.

Je regarde autour de moi, la chambre au complet... je me sens bien dans son lit, nue, à côté de lui... mais en même temps dans ma tête, je me dis qu'il vaut mieux que je ne me fasse aucun espoir avec Marc, même si c'était le premier mec avec qui je couchais, même si sa copine était loin dans une autre ville, même si on avait eu une nuit chaude inoubliable.

Je ne pouvais plus me rendormir.
Je me lève, je cherche mes sous-vêtements, mais je ne trouvais plus mon string !
Je me dis, peut importe! Je remets mon mini-short noir, mon soutien gorge, mon top blanc par dessus et je chausse mes ballerines aux pieds.

Il se réveille et me demande où je vais?

Je lui dit que je vais prendre de l'eau et qu'ensuite que je rentre.

Il me regarde un peu étonné et me dit : « OK. »

Une fois revenue dans la chambre, je lui dis de m'aider à trouver mes sous vêtements.

Pendant notre mini-recherche entre les draps, il me lance : « Adriana, tu ne feras pas mention de notre soirée sûr facebook ... »
Je lui coupe la parole et je lui dis : « T’inquiète Marc, tu peux avoir confience en moi, je sais que tu as une copine, je ne vais rien dire. On a eu tout les deux envie, on était conscient de ce qu'on faisais, mais cela s'arrête là, faut pas faire une histoire avec ça. »

Il s'approche de moi pour me serrer fort dans ses bras. Je sens qu'il a un fort attachement pour moi, mais il n'ose rien me dire de plus pour ne pas compliquer encore les choses.

Je retrouve finalement mon joli string, je le cache dans mon sac à main, et il m'accompagne à la porte.

On se donne un dernier bisou et je file, vers mon chez moi, un brin songeuse, me rememorant cette nuit de plaisir ...




3 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Adriana???

M-A a dit…

Dommage que ta première fois ne soit pas avec ton amoureux!

Malgré tout, content pour toi que tu ai apprécié le moment ;)

Andréa Souad a dit…

@ Ed : Bravo ! 5/5 ! Je l'adore elle ! Elle m'inspire toujours !

@ M-A : Oh non, pas de dommage qui se tient! Au contraire, j'ai adorée partager ces moments intimes avec ce garçon! Il savait s'y prendre et il est tellement hot!
Je n'ai pas d'amoureux en ce moment, aucun garçon m’impressionne autant pour le devenir:)
De plus, je n'ai pas trop trop le temps ni la tête pour tomber en amour :D

Merci de ta visite:) j'irais faire un tour dans ton blog!