✩Belle citation pour toi ✿

vendredi 1 juillet 2011

Le baisé d'Olivier, un doux souvenir qui se dissipe ...



La douceur des ses lèvres, sa chaleur, sa puissance, sentir son envie de moi ...
Son baisé, je le ressens encore comme si c'était hier. Pourtant, cela fait bientôt six mois que je ne sais plus rien de lui.
Plus de six mois que je ne l'ai pas vue. Pas entendu le son de sa voix, que pour moi, sonne comme une harmonieuse mélodie...
De lui, je n'ai eu qu'un baisé, des regards intrigants, coquins, un brin amoureux, mais pas plus.
Oui, j'ai été et je pense que je suis encore un peu amoureuse d'Olivier.
Je ne le lui ai jamais dit. Je ne sais pas si un jour, j'aurais le courage de le faire. J’appréhende que ça ne soit pas tout à fait réciproque.
Il est jeune, il ne sait pas que je suis vulnérable quand il s'agit de question amoureuse. Il ne sais pas beaucoup sûr moi.
Mon cher Olivier est LE beau gosse qui n'est pas du genre à s'attacher à une femme. Il aime que profiter de la vie ( et des femmes?) tout en essayant de ne pas être le salop du siècle.
Il couche avec des femmes en leur consentement, il s'amuse bien, on dirait qu'il ne tombe jamais amoureux...
Je pense que dans toute sa vie, il n'a eu que deux vrais petites amies, ensuite les autres n'étaient que des Marie couche toi là, qu'il voyait de temps en autre, ou alors des baises d'un soir.
Je refusée d'être une de ces filles . Pas parce que je ne voulais pas coucher, mais parce que je ne voulais pas souffrir.
Je savais qu'il ne voulais rien de sérieux avec personne, et encore plus cette période là où l'on a eu la chance de s'embrasser, puisque il allait partir à l'autre bout du pays. Et ce, pour une période indéterminée.

J'aime idéaliser l'amour, c'est bien pour ça que je n'ai pas couchée avec lui, ni avec personne d'autre.
J'ai refusée que mes sentiments amoureux, m'emportent à un point de non-retour; à un état où il faut juste se contenter d'assumer ses actes. À un point de suffrance.
J'avais peur que, si on couche, ça ne veuille rien dire pour lui et qu'il me laisse ainsi, dans le vide.
Moi attendant toujours qu'il m'aime, attendant toujours quelque chose de plus, attendant son retour. Je ne voulais pas ça.

Je refuse qu'on me prenne par un kleenex qu'après avoir été servi, on jette aux poubelles et on oublie. Comme ce qui est arrivée à quelques unes de mes amies, cousines et autres femmes que je connais.

Je ne suis pas pour ça, je pense que vaut plus comme personne.

Même si je crois encore avoir des sentiments pour lui, je ne regrette rien, même les non-dits, puisque qu'on peut regretter que les erreurs qu'on a fait et il n'y a pas eu encore d'erreur.
Seulement des doux baisés langoureux, la veille de son départ.

Je ne m'attends à rien de lui, seulement, il m'arrive parfois de me rappeler de ces doux baisés et me demander si un jour j'aurais la chance de le revoir. De goûter une fois de plus à un de ses baisés passionnés, avant même, que le goût de celui que j'ai encore sûr les lèvres, se dissipe...

Voici un petit poème accrochant que j'ai trouvée sûr le net, qui parle d'un baisé, je veux vous le partager :

Baiser de marbre, baiser d'éternité
C'était une sensation étrange,
Une sorte de chute maladroite,
hésitante, le monde ensoleillé
se réduisant soudain au point
d'impact de ses lèvres 
sur les miennes.
J'avais une peur bleue, mais 
je découvrais que j'attendais 
ça depuis très longtemps.

  J. Smiley

Et vous chers lecteurs, avez vous le souvenir d'un baisé qui a pu réelement vous marquer à vie ?

2 commentaires:

Ludie a dit…

Un baiser? Non.
Les baisers et un homme oui.
Il y en a eu plusieurs, j'ai un peu plus que ton jeune et joli âge de ton corps...
C'est sûrement bien dommage de se priver de partager autre chose avec un homme. Que tu lui donnes ta bouche ou d'autres lèvres, c 'est toujours ton intimité. Je ne comprends pas ce fantasme de virginité.c' est encore plus rétrograde que le mariage, tiens, pour te dire ce que 'j en pense...
Que tu t'offres des plaisirs pastique, tu passes certainement à côté de bien des choses qui te formeraient bien plus à la vie, aux relations humaines, à la sensibilité et à la psychologie que cet évitement.
Tu ne peux t’ériger en vérités seulement des "on dit" vécus par qui que ce soit d'autre que toi.
C'est en forgeant, Bichette, qu'on devient forgeronne...
j'ai connu beaucoup d'homme qui embrassaient très mal. D'autres qui n'aimaient pas embrasser.

J'en connais un qui ne m'a jamais apporté que du bien.
Où qu'il m'ait touchée.
depuis son premier baiser.

Il s'est approché, collé.
Il a regardé mes yeux que je n' osais trop lui montrer.
a déclaré une gentillesse sur leur couleur.
Le baiser qui a suivi, tu sais c'était pas hier mais je m'en souviens comme si je l'avais reçu cet après-midi.
Ses lèvres douces.
Sa langue légère, experte pour ma bouche et tellement plus encore, ses mains sur mon corps, Le baiser.
Cet homme aurait pu avoir mille défauts, me mentir effrontément, j'aurais savouré ce moment car:
Le moment,
cet Homme et moi, on le méritait.

Sourires**°

Andréa Souad a dit…

Un jour je vais écrire un post qui parle plus particulièrement du pourquoi je suis vierge jusqu'à aujourd'hui.

Elle est touchante ton histoire du baisé aussi:-)