✩Belle citation pour toi ✿

vendredi 16 septembre 2011

Fin d'été à Montréal, ma jeunesse qui se baigne entre concerts, mode et soirées de nouvelles découvertes.

Bon après midi à tous!


 
Ce samedi soir j'ai une superbe soirée qui m'attends. Je vais revoir plusieurs amis, j'suis très contente et j'ai hâte de me « débrancher » un peu de mes études et du travail.
J'avais besoin de cette soirée pour déstresser un peu :)
Il est probable que Marc soit là. Cependant, comme je l'avais mentionnée dans mes billets précédents, je ne m'attends à rien de lui, même pas qu'on passe la nuit ensemble.
Mon but est de danser, rire, faire la folle et m'amuser avec mes ami(e)s :D Ceci dit : profiter de ma jeunesse à 100%!
À cette soirée il va y a voir des universitaires que je ne connais pas encore, peut-être bien que la drague sera de mise si un beau jeune homme intéressant s'y présente devant moi! :)

C'est fou comme il fait froid à Montréal ces deniers jours. L'été a filé trop vite cette année! ...Bye bye soirées dans les jolies terrasses, bye bye les mini jupes et micro-shorts, ainsi que petites robes colorés sexy d'été, je vous reverais l'été prochain :(

Malgré que l'été tire à sa fin, je ne me laisse pas attrister pour autant. Il y a plein d'activités qui s'en viennent et ça commence dès maintenant avec le ComicCon Montréal qui sera présenté tout ce week-end à Place Bonaventure, c'est la première fois que j'assistirais à cet evenement, ça risque d'être TRÈS amusant :D j'ai hâte!
Il y a aussi le Festival International de la littérature, le Salon du Livre et divers concerts intéressants à venir comme celui d'Arcade Fire et The Planet Smachers entre autres.

Pour ne pas tomber dans une légère «déprime saisonnière», il va falloir que j'aille faire du shopping et que je m'achète ces superbes bottines d'allure rock, que j'ai vu l'autre jour dans une de mes boutiques préférés de souliers. Ma journée shopping ce ne s’arrêtera pas qu'aux bottines, je vais acheter un ensemble qui ira avec :D

Cet ensemble tombera pile poile avec ce que je veux porter le jour du concert d'Avril Lavigne.
Eh oui, pour certains c'était Kurt Kobain, Kiss ou encore Elvis, pour moi ça à été plus Green Day, suivi d'Avril Lavigne donc c'est sûr que je ne manquerais pas « The Black Star Tour » au Centre Bell cet automne!
Eh oui! Miss Lavigne fait partie d'une de mes icônes de musique, de ma période d'ado ( ouip, ses débuts remontent à 2002) et j'ai déjà mon billet en main !

Je crois que mon automne passera plus facilement que prévue:) des feuilles colories partout, des sorties aux pommes, des nouvelles bottines noires et mes bas collants multicolores ainsi que des concerts aux accents rock ...j'espère avoir un peu de temps pour venir écrire ici.


Vive les débuts d'automne! :D


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir! Oui en effet c'est très froid!! Trop froid même... Ca donne le gout de prendre la chambre pour la journée et rester sous les couvertures et trouver un moyen efficace de faire de la chaleur!!!!

Edgar Jean a dit…

Avril Lavigne... quétaine ;)!!!

ARAMIS a dit…

Montréal?Peut-être nous y trouverons-nous un jour prochain? Bonne soirée dans les profondeurs de la ville s'il fait froid.

Andréa Souad a dit…

@Orgasme-en-ville : Ah oui, je comprends à 100% ce que tu veux dire :P ... si je passerais une nuit avec toi je crois que je n'aurais pas du tout besoin de couvertures ! :P

@ED : Je savais trop qu'on allait rire de moi lol mais je me suis risqué, j'écris ce qui traverse mon cœur et mes penses:D

@Ulysse : Merci bien :D et en effet, peut-être bien qu'on se croisera un jour ... Qui sait ! :)

LeBlogDeFerdaousse. a dit…

Coucou ton blog est très original est très précis, je trouve que c'est oser mais bien de pouvoir partager ses aventures, en tout cas j'aime bien :) je viens tout juste de créer mon blog si tu pourrais y être membre sa m'encouragerais :) Bisous http://blogdeferdaousse.blogspot.com/