✩Belle citation pour toi ✿

lundi 12 septembre 2011

Le sexe et la faiblesse des hommes.


Ces jours ci, il ne s'est passe rien « côté sexe » pour moi. Ce n'est point que les opportunités, ni l'envie qui ont manqué, mais je me suis retenue de le refaire pour des raisons bien spécifiques.
J'ai rencontré divers garçons intéressants, mais avant de me lancer au lit de soirée en soirée, je me suis dit qu'il vaudrait mieux ne pas prendre l'habitude de coucher « facilement », même si l'envie me venait.

L'amour je ne sais pas si je suis proche de le trouver. L'unique chose dont je suis sûre ce que même si je veux explorer le champ sexuel, cela ne voudra pas dire que je vais coucher avec tous ou « n'importe » quel mec intéressant que je rencontre juste pour me « pratiquer » et/ou apaiser mes envies.

De plus je suis pas mal débordée par mes études et mon emploi à temps partiel. Dernièrement je ne sors plus autant qu'avant, je fais moins la fête et je me contente de rester chez moi pour étudier ou relaxer tranquillement sûr le canapé et lire ou faire quelque chose de productif.

Comme je l'avais raconté dans mon billet précèdent, Marc m'avait confié que c'était la première fois qu'il trompait un de ses copines.
Il m'as écrit pendant la semaine pour prendre de mes nouvelles et m'a dit qu'il a fini par avouer a sa copine ce qui c'était passé.
Quelques jours après il est parti la voir à Québec.

Je ne savais pas trop comment prendre cette « nouvelle » . J'étais qu'à moitié surprise, je sais qu'au fond  Marc est un « bon gars » c'est juste que c'était la première fois qu'il vivait une relation à distance et il trouvait sa dure...surtout quand j'étais devant lui.

Vous savez, Marc à l'aire du mec idéal : beau, grand, gentil, attentionné, drôle, cultivé, plein de rêves, sociable, très amical.
Tout le monde l'appréciait et tout le monde savait qu'il avait une copine à Québec. 
On l'aurait cru le mec parfait, mais en couchant avec moi il me laissais entrevoir combien les hommes peuvent être « faibles » à la chair ...

Les hommes seraient donc tous (ou presque tous) témoins et coupables d'une seule et même faiblesse appelé : frénésie sexuelle?

Vous savez, cette genre de fébrilité qu'ils éprouvent devant une femme qu'ils trouvent tout à fait séduisante, intéressante, très jolie, célibataire ( ou pas d'ailleurs) ouverte pour discuter de n'importe quel sujet et qui est capable et prête d'aller au lit si l'attirance est mutuelle...



Je ne m'attendais à rien de la part de Marc. Je ne m'étais fait aucun espoir avec lui puisque je savais bien qu'il était pris. Je n'aurais pas voulu tomber amoureuse d'un mec pris, j'ai été forte et j'ai pris le contrôle sûr mes émotions de femme sensible.

Je l'ai revue à deux reprises, lors des soupers qu'on a eu entre amis commus, où tout le monde y était. Cependant, j'ai essayée de ne pas rester trop proche de lui pour longtemps.
J'ai fait comme si rien ne c'était passé et je n'ai plus abordé le sujet de la nuit qu'on avait passé ensemble.

Sûr son mur de facebook, j'ai pu apercevoir les petits messages d'amour que ça copine lui avait laissé comme quoi elle lui disait combien elle l'aimait et tenais à lui ...

J'ai donc décidée de prendre de la distance definitivement par rapport à Marc.

Conclusion :  Les hommes sont comme un tas de argile, qu'il faut toujours remodeler.






4 commentaires:

ARAMIS a dit…

Pourquoi généraliser? Les hommes sont(presque) tous atteint de frénésie sexuelle,oui, c'est probable.De là à en faire un tas d'argile, c'est aller un peu vite. J'ai connu beaucoup de femmes qui ne souhaitaient que le sexe,parfois pour une seule nuit. Je ne les accuse pas pour autant de tous les maux de la terre. J'ai aimé une femme qui n'acceptait aucune "incartade", une autre qui pensait qu'elle ne suffisait pas à assouvir ma frénésie sexuelle et qui acceptait que je couche ailleurs sans pour autant que notre amour en ait souffert, enfin, une troisième qui, lorsque nous étions séparés trouvait justifié, pour elle comme pour moi, de profiter des occasions qui passent. La même trouvait du plaisir dans des pratiques échangistes. Et notre amour fut des plus fous! Alors? Je dois vous apparaître comme un drôle de coco!!! Ulysse.

Andréa Souad a dit…

Il ne faudrait pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre Ulysse :o)
Ce n'est pas mon genre de généraliser, je peux vous l'assurer! Mais quand j'ai écris ce billet, j'avais certains émotions à fleur de peau et il fallait que je les fasse sortir par écrit :)

Je suis désolé si j'ai offusqué certains d'entre vous messieurs.

Caro a dit…

La chair me manque, le désire et désirable me manque. Je suis tanné d'être un zombie, je veux retrouvée cette flamme en moi, merci d'avoir écrit ce billet, ca me fait bien réfléchir.

Andréa Souad a dit…

Merci à toi Caro de me suivre :)
Malgré mon manque de temps, je laisse glisser quelque mots sûr ce blog... pour mon plaisir et le votre:)

Bisous à toi, espérant qu'une chaleur humaine viendra te réconforter très bientôt:)