✩Belle citation pour toi ✿

mardi 20 septembre 2011

Merci à toi, cher lecteur/ lectrice ! :)




J'ai voulu prendre le temps, ce soir, avant d'aller me coucher, pour vous glisser quelques mots en guise de remerciement. Je veux vous exprimer combien ça me fait plaisir de voir que vous êtes des lecteurs si assidus.

Bien que ça ne soit pas évident de poster des billet assez souvent ...(car mon l'école et le travail prennent beaucoup mon temps et ce sans compter mes autres activités …)... quand le cœur m'en dis, j'écris !
Et je suis agréablement surprise de voir que vous suivez très bien mon rythme :)

J'adore vous raconter des parcelles de moi et ça ne fait que commencer.

Je vous remercie pour votre gentillesse, votre temps, vos mots d'encouragement, tous vos mots flatteurs, vos commentaires, vos mails et votre intérêt en général pour ma personne et mon petit blog.

Cela me fait toujours chaud au cœur de vous lire ou de savoir que vous êtes passés.
J'espère continuer à vous amuser encore longtemps avec mes mesaventures de jeune femme !
Mon prochain billet s'en vient très bientôt !

Merci encore et gros bisous ! :D

Andréa S.

P.S: J'ai utilisé le masculin pour faciliter l'écriture.


2 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Le masculin l'emporterait-il? C'est gentil de penser à nous lecteurs mais n'oublie pas les lectrices ;)

Andréa Souad a dit…

:) Ben oui, je généralisais avec le masculin ! :D