✩Belle citation pour toi ✿

mardi 6 septembre 2011

Suggestion film!


Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de visionner « Les amours imaginaires » de Xavier Dolan. J'imagine que c'est parce que j'ai trouvée que son premier long métrage « J'ai tué ma mère » ne m'as malheureusement pas impressionnée autant que je l’espérais.

Belle surprise que j'ai eu avec ce deuxième film, qu'à mon humble avis, est mille fois mieux ! :)
Et comme le dit si bien son son jeune réalisateur hypster Montréalais : « Ça parle d'amour sans parler d'amour, en fait ! »... Et pour comprendre le sens il faut absolument voir le film!

Un cadeau, à vous chers lecteurs, pour annoncer mon retour! :D



Bon film!

P.S : La bande d'annonce ne dis rien, à mon avis elle ne vend pas assez le film.

3 commentaires:

Ludie a dit…

ben tu sais ma Bichette, que moi je ne sais pas trouver le film si tu ne me donnes pas le lien.
Comme je voudrais pouvoir te rendre tant de plaisirs.
Je ne suis pas blonde plantureuse, mais je ne refuserais pas de t'embrasser :-D

Andréa Souad a dit…

Pour toi Ludie :)

http://www.streamingvf.com/film-les-amours-imaginaires-megavideo-hd-comedie-dramatique.html

Et j'accepterais volontiers un baisé sucré, même si tu n'est pas blonde ! :D ;)

Ludie a dit…

Reçois-le ce baiser,
et laisse-moi continuer par une caresse...

pendant que nous regardons ces Amours Imaginaires...

Merci ma Jolie <3