✩Belle citation pour toi ✿

mardi 12 juillet 2011

Ce soir je me sens torride !

Ouais, j'ai envie de tomber amoureuse, flirter, séduire, me laisser prendre au jeu.
Ça fait un petit bout que je ne suis pas « en contact » avec un gars ( bon, si on épargne ce qui s'est passé avec Hugo) donc, ce soir je sors prendre un verre avec des amies, m'éclater en dansant, rire, passer un super bon moment :-)
Mais avant, un saut à un de mes restos de sushis préférés, ensuite au cinoche et après à un chic bar :-)

Ça va paraître un peu weird ce que je vais dire mais : je vais aller « à la chasse » des garçons hahaha  ;-)
Je veux faire des nouvelles rencontres, tomber en amour et je vais me donner la chance.

Je vous régale des chansons qui me mettent de bonne humeur :-) Espérant, vous contagier :-)













Bon mardi cinéma ! :-)

6 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Amuses-toi bien Andréa, bonne chasse, et racontes-nous ça par contre!

C'est drôle, je suis allé voir "Horrible Bosses" tout-à-l'heure puis ensuite allé au Peel Pub avec des potes du temps de l'université.

Et des sushis, tellement bon. J'aime bien Ginza sur St-Denis ou Kanda (celui sur Bishop). Un de mes amis trippe fort sur les sushis. Sauf qu'on paie pas mal cher à Montréal... je me rappellerai toujours les prix débilement bas de Vancouver, à peu près la seule chose qui ne coûte pas les yeux de la tête là-bas.

Andréa Souad a dit…

Merci Ed!
Je suis revenue du ciné, je suis chez mon amie en ce moment :D
On fait un toast, on se pomponne un peu :-) et on ressort dans 30 min, yey! :-D !

Edgar Jean a dit…

Je m'attendais pas à une réponse justement, mais bon ça m'a l'air d'une explication qui se tient. Gotta work tomorrow!

L'Obsessif a dit…

Mercredi matin. Alors Miss, vous nous racontez vos aventures? La chasse a été bonne? Beaucoup de gibier? On aurait également aimé vous voir toute pomponnée.

Andréa Souad a dit…

Hahaha les petits curieux :-)
Ma soirée c'est déroulée mieux que prévue:-D
J'ai dansée comme une folle, j'ai fleuté avec un mec super cute (un français de Bretagne):-)

Ce soir je ne peux rester tout raconter car c'est l'anniversaire de Séb et je suis invitée chez lui :-)

Je vous raconte tout ça, demain, je fairais de mon mieux pour trouver un peu de temps.

Bisous à vous deux !

Edgar Jean a dit…

C'est ce qu'on appelle profiter de la vie!