✩Belle citation pour toi ✿

dimanche 17 juillet 2011

Sortie entre copines et rencontre d'un beau français.

Cette semaine à été, pour moi, remplie de sorties et nouvelles rencontres. Tellement, que j'ai eu à peine le temps de réviser mes mails rapidement et repartir aux cours.
Une fois rentrée chez moi, je me préparais et je sortais. Et ce fût ainsi toute cette semaine jusqu'à hier.
Ce dimanche matin, j'ai enfin un peu de temps pour vous raconter ce s'est passé mardi, en début de semaine.

Donc, mardi soir je me sentais en forme, très belle, de bonne humeur, j'ai mis de la bonne musique et avec toutes les bonnes énergies de mon corps, je me hâte pour finir d'enfiler d'une très belle robe d'été, sans bretelles, style bohémienne. 
Une belle robe fleuri, mettait parfaitement mon buste en valeur. Il fallait pour cette soirée que je me fasse belle, mais juste assez, question de combiner entre une sortie de filles et une soirée prometteuse en rencontres type « chasse » ... comme dirait mon cousin !
Mes longs cheveux bruns étaient bien coiffés et tombent de toute leur longueur sûr mes épaules nues.
Une jolie tresse ornais mes cheveux en guise de serre-tête :-)

Je mets mes lunettes, me regarde au miroir et je me sentais comme une princesse baba cool chic prête pour conquérir le monde ! :-)
Ce look romantique, me donnait beaucoup de confiance en moi, j'avais le sourire aux lèvres.

Je me rends comme prévue dans le cartier Outremont, joindre deux bonnes copines, dans un de mes restos préférés de la métropole le : Oishii Sushi .

J'aime particulièrement ce petit resto puisque, à part le fait que leurs makis et sushis sont frais et delicieux, tu n'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour pourvoir y goûter :-)
Ils sont très rapides pour la préparation. J'en conviens que c'est un lieu simple et calme, donc pour les soirées intimes amicales ou romantiques, c'est parfait! :-)

Mes amies Kat et Maude, s'étaient fait tout aussi belles que moi  :-)
Le serveur s'est approché, on a fait nos commandes respectives. Moi, j'ai opté pour des spécialités du chef, ( comme toujours ) et on s'est régalées avec nos sushis. C'était tout à fait exquis!
On a placoté de tout : garçons, bouffe, musique, mode entre autres, sans oublier de planifier ce qu'on pourrait organiser les jours à venir comme activité : barbecue, soirée thématique, etc.

Après avoir bien mangé, on est sorties du resto, le sourire au lèvres. Heureuses, d'avoir passé un bon moment ensemble, d'avoir pu se retrouver un peu ensemble pour partager ce repas et drinker à notre santé.
Car pour nous ( surtout pour moi) partager ces petits moments de plaisir à échanger avec mes copines, entre rires et confessions, n'as n'as pas de prix !

On monte donc dans la voiture de Maude, on part direct au cinéma cartier latin, et on opte pour voir un film de filles : « Monte Carlo »
Le film s'est avéré mieux que je l'imaginais, je n'ai pas été déçue :-)
Mes amies aussi ont apprecié ce film qui parlait de voyages, histoires de cœur et d'amitié avec une pince d'humour.

Le film fini, on sors de là et on constante la température si chaude !
On décide de se rendre chez un de mes deux copines : Kat ( qui n'habite pas loin de là) pour aller se rafraîchir et se pouponner avant d'aller dans un petit bar, danser comme des fofolles.

On fait un toast au vin blanc, on se mets du rouge à lèvres, un peu plus d'ombre à paupières et nous voilà repartis.

Dès notre arrivée au bar, je sentais déjà la musique m’envahir dans le corps :-)
J'adore ce sentiments de joie qui née en moi, dès que je rentre dans un club ou bar.
On prends place confortablement. Je jette un regard autour, voir s'il y avait un mec qui puisse attirer assez mon attention.
J'en repère deux, proche de nous, mais malheur! Ils sont tout les deux déjà accompagnés par avec les filles.

Je me dis, tant pis! Je viens juste d'arriver, on va voir ce qui se présente plus tard.
Je me rends au bar pour prendre un mojito et juste au moment où je reviens me re-asseoir, je croise une belle créature en chemin!
Grand, yeux bleus pers, tête rasé des deux côtés, mais en haut avec des un peu des cheveux. Il avait un air de bad boy.
Je tripe sûr ce genre de gars qui on l'air un brin rebelle!
Mes beau grands yeux bruns brillent sûrement à la vue de ce gars.

On se regarde et on s'attarde quelques secondes furtives, yeux dans les yeux et il y a un genre de clic entre nous.
Ce fût génial ces secondes :-) Je continue à marcher, toujours le drink à la main, essayant de me faire un chemin entre les personnes.
Je m'assoie et de ma place, je le cherche discrètement du regard.
Je l'aperçois accompagné par trois gars et une fille.
La fille semblait être la copine d'un de ses amis.

Je bois mon mojito pour me rafraîchir un peu. Le son de la musique me donnais le goût de danser.
Je regarde un peu dans sa direction et je remarque qu'il me regarde essayant d'accrocher une fois de plus mon regard.
Je le regarde et il me fais un beau sourire.
En retour, je lui fait les beaux yeux aussi et je continue à parler avec ma copine comme si rien n'était.
J'écoutais mon amie, mais j'étais carrément plus concentré sûr le beau mec, qu'autre chose.
Je dis à mon amie : « Il y a un gars, la bas, super est cute, qui n'arrête par de me regarder. Je l'ai croisé tantôt en allant prendre mon mojito. »
Mon amie le cherche du regard et me dit : « Ouuhhh je vois, il est sexy et il regarde par ici ! Tourne toi! Fais-lui les yeux doux, fais-lui les yeux doux! »
On parts à rire toutes le deux et puis elle ajoute : « Si tu veux l'attirer encore plus vers toi, il faut que tu te mettes à danser. Tu vas voir, il va se joindre à nous! »

Je fais un grand sourire en signe d’approbation et je me mets début, avec elle, pour danser.
Mon autre copine se lève aussi et on commence à danser toute les trois sous le son de Beautiful People de Chris Brown.

On se trémousse, on a du fun, on ris, on fais de tourniquets et il y a des mecs qui s'approchent de nous pour danser... une de mes amies (Maude) se fait aborder par un gars et continue sa danse avec lui.

De notre côté, il y a deux mecs qui veulent se joindre a nous. On a dansé avec eux, mais moi je voulais « le cute » à mes côtés.

Par des moments je le croisait du regard. Il me regardait, me souriait, mais attendait sûrement qu'au moins un des gars s'éloigne pour pouvoir s’approcher de nous.

Ensuite de ça, mon amie voulait fumer et je sors avec elle pour l'accompagner.

En rentrant. Je passe à côté du « cute » et il s'arrête tout juste devant moi et me demande avec un grand sourire « Ça va ? »
Je souris et je lui dis un peu surprise « Ouais, très bien merci. »
Il me lance : « Je t'ai vu danser. Super bien hein, j'adore. Moi c'est Mathieu et toi ? »
Je remarque son accent français.
Il me tends la main pour que je lui la serre. Je lui dit « Moi, c'est Andréa, enchantée »
J'ajoute « Viens donc te joindre danser avec nous. Plus on est plus on s'amuse ! »
Il souri, nous suis, mon amie et moi, et c'est ainsi qu'on se mets tous à danser de plus belles.

Il me regardait, me faisait des yeux charmeurs. Il s'approche de moi et me dis à l'oreille : « Tu danses si bien, tu es vraiment sexy »
Je ris et je lui dit « Merci c'est gentil ! Tu ne te débrouilles pas mal non plus. »
Je lui demande de quelle ville de France il vient. Il me dit qu'il vient de Bretagne et qu'il est venu passer des vacances à l'île. Mais que ce jeudi il rentrais en Bretagne.


On essayé ainsi de discuter malgré la musique et par la ensuite on s’écarté du groupe pour danser seuls.
Il prend les devants, s'approche de moi, me prend par les mains et m'approche de lui.
On continue à danser d'une façon sensuelle, je me retourne des dos à lui et on se regarde dans le miroir en face de nous. Il me caresse les bras et ensuite me tiens par la taille.
On se rapproche de plus en plus. On avait beaucoup de plaisir à danser ensemble, il y avait une belle fusion.
Il me retourne s'approche à dix centimétres de mon visage et me dit « Tu es mignonne et sexy, j'ai envie de t'embrasser »
Je ne dis rien et je le regarde et souris.
On était si proche qu'il ne peut résister pour me faire un bisou entre ma bouche et ma joue droite.
Tout proche de mes lèvres.

Je lui dit : « Prenons une pause. » On s’assoit. Je le regarde, il est super sexy.
Il me tiens par la main et ses beaux yeux bleus pers pénètrent les miens.
Il me dit : « Il est probable qu'on ne se voit plus jamais puisque je dois rentrer en France, mais au moins, j'aimerais garder un très beau souvenir de toi et de cette belle ville. Est ce que je peux t'embrasser? »
Je lui dis oui avec en clignant des cils et je me laisse embrasser par cet bel inconnu qui me draguait toute la soirée et essayais de me soutirer un bisou.

Il embrassait si bien hummm, quels moments magiques!
J'ai eu enfin ce que j'ai voulu de la soirée. Un peu de fleurt, même si sans réelle suite pour cette fois-ci.
Mais on est resté là assis s'embrasser un bon moment.
Il tortillais mes cheveux, me caressais les épaules. Me collait contre lui et me serrais dans ses bras.

Il se faisait tard, mes amies me font signe comme quoi, il est temps de partir.
Le mec ne voulait plus me lâcher, moi non plus. Mais je ne devais pas veiller tard. 
Il voulait prendre mon téléphone. Mais je lui dit ça sert à rien puisqu'il allait partir dans deux jours.
Il a insisté comme quoi ça l'importait peu, il voulait garder contact avec moi.
J'ai finis par lui donner mon facebok et je suis partie, en lui donnant un dernier bisou sûr le lèvres :-)

Le lendemain, je vois qu'il m'avait ajouté et laissé un message en me disant que : si un jour je me décide pour visiter son coin de pays, je suis la bienvenue chez lui. Il serait enchanté de m'accueillir et me faire visiter Bretagne.

Je lui ai rapidement répondu, mais sans donner de réelle suite. Il fallait que j'aille à la bibliothèque remettre de libres, ensuite que je soupe et que je me préparer pour aller dans la petite réception que donnait Séb chez lui, pour son anniversaire.

Ce mardi « chasse » c'est avéré être un mardi amusant, mais sans réelle suite arrrggg quel dommage !
Cependant, à la fête de Séb, j'ai fait la rencontre d'un autre mec, vraiment mignon et dont j'ai eu l’occasion de le revoir déjà à deux reprises.

Je vous raconte la suite, dans un prochain billet.

2 commentaires:

Ludie a dit…

ma Belle,
tu sais t' amuser et quel bon choix pour tes rencontres:
mmmmles baisers de Français...
Tu m'en fais saliver, tiens!

Vivement la suite,ma jolie brunette Mes kisssexx+*x+x*

Edgar Jean a dit…

Tu t'amuses pas mal!