✩Belle citation pour toi ✿

jeudi 7 juillet 2011

Sommes-nous tous esclaves de nos pulsion et passions? (partie 2)

J'étais consciente de mes paroles, faits et gestes du moment et au fond de moi, j'avais le goût de me faire chérir par un gars.
Quand même, je me posais mille et une questions, qui se bousculaient toutes dans ma tête : Je reste ou pas?
Et si je reste, il va se passer probablement quelque chose entre nous deux. Si je pars, ça ne sera pas amusant. Je devrais prendre un taxi, rentrer et me coucher … rien de drôle.... et justement, je m'avais promis essayer de changer un peu avec les gars et leur donner une chance, pour briser cette genre de ''solitude'' qui se fait ressentir fortement derniers temps...
Donc, je cède à cette pulsion qui m'invitait à rester dormir chez Hugo, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer... néanmoins j’assumais totalement ma décision.
J'appelle ma mère et je lui dit que j'allais rester chez un amie, cette nuit là. ( Ah oui, je ne l'avais pas dit, j'habite avec eux.)

Pendant ce temps, Hugo part dans sa chambre chercher un grand polo, pour que je sois plus à l'aise au moment de dormir.
Il reviens, il me tend le grand polo et je file me changer dans salle de bain.

Le grand polo sûr moi, montrait mes jambes toutes sexy et récemment bronzés :-) Je souris en me regardant au miroir et sors de la salle de bain direction la chambre d'Hugo, avec mes vêtements pliés à la main.
Je prend soin de les déposer sûr une chaise et je monte sûr le lit.
Il s'installe à côté de moi et malgré qu'il faisait noir dans la chambre, une lumière provenant de l'extérieur me permettais de voir qu'il ne portais qu'un boxer.
Couchés, regardant le plafond, on commence à parler un peu du film qu'on avait vu.... combien il était drôle, etc.

Son lit de deux places, était super confortable. Il y avait l'aire climatisé, j'étais à l'aise.
À un moment donné, on arrête de discuter. Je lui dit que je vais essayer de dormir et je me retourne de côté, de dos à lui, pour être plus confortable. Je ferme les yeux et j'essaie de ne penser à rien... mais impossible, je n'arrivais pas à fermer l’œil, de plus j'arrêtais pas de bouger.

Il se rendit sûrement compte et ose me lancer d'un ton malicieux et en rigolant : « Je ne peux dormir. J'avoue que t'avoir à côté de moi, c'est tout un défi...»
Je fais semblant de pas avoir compris et je lui réponds : « Moi non plus je peux pas dormir. Ça me fait toujours ça, quand je dors sûr un autre lit qui n'est pas le mien... c'est énervant, j'arrive jamais à fermer l’œil rapidement. »
Étant toujours de dos à lui, je sens qu'il se penche vers moi pour me murmurer : « Tu sais ce qui calme quelqu'un qui est énervé? »
Moi, d'une voix un peu hésitante sans oser me retourner : « Non, c'est quoi? »
Hugo : « Des bisous » et il rit.
Il me fait sourire aussi … mais je n'ajoute rien.

Il dépose alors une de ses mains sûr mon épaule.
Je lui dit en rigolant : « Ouais, c'est ça, et profite pendant que tu y es, hein ! »
Il rit, mais pas moi.

Il n'ôte pas sa main et commence à me caresser tranquillement l'épaule, les cheveux et il alterne peu à peu avec le cou faisant des bas et biens très doux.

C'était une situation à la fois plaisante, troublante, mais un brin gênante... Hugo ne me plaisait pas particulièrement, mais à ces instants là, je me sentais bien avec lui. J'aime bien ce qu'il me faisais, comment il se prenait.

Tout d'un coup, je sens qu'il s'approche encore plus de moi ... et me fais un bisou, sûr le lobe de l'oreille!

Je retourne mon visage, face à lui et je lui dit : « Fais pas ça! »

Il me regarde et me dit : « Mais pourquoi? Les gens ''énervés'', qui peuvent pas s'en dormir, il faut leur donner un peu de douceur, des câlins pour les calmer... »

Je n'ajoute rien, je lui lance un regard semi-glacial pour lui faire comprendre que je ne blague pas et ensuite je ferme les yeux à nouveau, cette fois ci, retourné de tour mon corps et mon visage face à lui.
Il continue à me caresser les cheveux... je sentais qu'il me regardais, mais j'osais pas ouvrir les yeux pour le regarder à mon tour.
Il me fais soudain un bisou sûr la joue.
J'ouvre les yeux et je lui dit : « Endors-toi Hugo, tu ne vas pas me laisser dormir si tu continues à me donner des bisous, ça me fait l'effet contraire! »
Il me regarde d'une façon si amoureuse, si séduite, que je me suis sentie gênée à ses instant, alors, pour couvrir ses yeux qui me fixent de cette façon, je dépose une de mes mains sûr ses yeux bleus pour les couvrir.
Il sourit, prends ma main et d'un mouvement rapide me tire vers lui et m'embrasse sûr les lèvres!

Je fais un mouvement de recul et je lui dit : «Non, ce n'est pas bien»
Il me dis : «Ce n'est pas grave Andrea, on ne fait rien de mal et puis tu es si mignonne.»
Je lui dit : « Mais non, endors-toi »
Je ferme les yeux de nouveau.

Je sens ses mains si douces, si agiles me caressant les cheveux, l'épaule... j’aimais ça.
Je ne sais pas si c'était le moment, sa chambre, son lit si confortable, ses mots ou sa façon de s'y prendre, mais je n'avais jamais autant sentie l'envie et le plaisir, de me faire caresser de la sorte.

En dedans de moi, j'avais envie qu'il continue, mais j'avais vraiment peur qu'on s'en porte et qu'on finisse par faire l'amour.
Je me disait je n'allais quand même pas coucher pour la première fois juste à cause d'une envie d'un soir et de plus, avec quelqu'un de qui je ne suis pas amoureuse !
Je devais me ressaisir.

Il m'embrasse sûr la joue. Un baisé, deux baisés, trois, il se rapproche m'embrasse de nouveau sûr la bouche … bien j'ai voulu dans ma tête placer l'ordre et ne pas me laisser emporter … je correspond à ses baisés qui deviennent rapidement et de plus en plus passionnés.
On s'embrasse avec fugue, il est excité et moi aussi.
J'aimais bien ses baisés langoureux... l'envie était plus forte que moi.

Je sentais en moi tout un dilemme. J'avais bel et bien envie des câlins, des bisous, mais je ne voulais pas regretter quoi que se soit.

Hugo glisse doucement sa main sûr ma poitrine, pour me caresser et avec une telle finesse... que je n'avais pas envie qu'il s'arrête ...

La suite, demain !

1 commentaire:

L'Obsessif a dit…

Mignon.
J'adore les lentes découvertes et explorations.
Vivement la suite!