✩Belle citation pour toi ✿

jeudi 28 juillet 2011

Top 15 des films d'amour au grand écran + tequila 100 pur !

Ce mercredi soir, je suis allée visiter un ami chez lui pour voir les feux d’artifices à partir de la terrasse de son condo.
Trois autres amis à nous y étaient aussi.
Il a ouvert deux bouteilles de tequila importés de son dernier voyage au Mexique, pour nous préparer quelque chose à boire.
Avant de préparer son drink ( un mélange de soda au pamplemousse,  un peu de citron, une pincé de sel et bien sûr du tequila) il voulait absolument nous a faire goûter les tequilas importés, purs, sans aucun mélange.

À ma surprise et au contraire de ce que j'aurais pu imaginer, cette tequila avait un goût buvable, je pourrais même dire léger !
On pouvait le boire à petites gorgés, cela ne brûlait pas la gorge. Rien avoir avec la tequila qu'on te sert dans un bar.
J'ai donc dégustée le tequila comme il faut.
Verdict : Quel délice ! :-)

Je veux une bouteille moi aussi !
Il nous a expliqué que ces bouteilles avaient un distillat d'agave 100 % pure.

Je n'ai pas retenu le nom sûr l’étiquette, mais j'essayerais de me renseigner auprès de mon ami, espérant qu'on en vend cette marque de tequila ici, à Montréal.

Par la suite, on a pu savourer notre drink fait de ce bon tequila mélangé au soda au pamplemousse. Tout en appréciant les feux d'artifices, qui illuminent une grosse partie du ciel du Vieux Port Montréalais.


Mon ami avait pris soin de mettre une bonne musique sûr son Mac, et on a passé une bonne soirée à discuter et à rire entre amis... jusqu'à ce que ça soit minuit.

Telle cendrillon, je suis rentrée chez moi. Bien que pas en carrosse, mais en taxi, mais avec une autre belle soirée passée accompagné de mes amis :-)

Je trouve que les feux d’artifice on quelque chose de romantique, ce qui m'as donnée le goût de vous livrer aujourd'hui mon Top 15 des meilleurs films d'amour ( hé oui, car 10 ne suffisent pas ;-)

Donc voici, d'après moi, Top 15 des films d'amour !
  • Titanic
  • The Bridges of Madison County ( vf. Sur la route de Madison )
  • Gone with the wind ( vf. Autant en emporte le vent )
  • The Notebook ( vf. N'oublie jamais)
  • When Harry Met Sally ( vf. Quand Harry rencontre Sally )
  • 500 days of summer ( vf. 500 jours ensemble )
  • Bridget Jones's Diary vf.( Le journal de Bridget Jones )
  • Vicky Cristina Barcelona
  • He's Just Not That Into You ( vf. Laisse tomber il ne te mérite pas )
  • My Best Friend's Wedding ( vf. Le mariage de mon meilleur ami )
  • Brokeback Mountain
  • Love Actually
  • State garden
  • Meet Joe Black ( vf. Rencontre avec Joe Black )
  • Ghost

Des extraits ?

Film : Quand Harry rencontre Sally


------------

                                                               
                                                                         ------------

Film : Rencontre avec Joe Black : http://movieclips.com/gLyMm-meet-joe-black-movie-that-was-wonderful/

                                                         -----------------


Film : Laisse tomber, il ne te mérite pas :



La fin semaine approche !!! :-D
Bon jeudi à tous :-)

2 commentaires:

Ludie a dit…

T'es un amour!
Il ne me manque plus que State Garden.
les autres j'ai vu ou je suis entrain de me les procurer.
Merci Ptit Coeur, je te caresse partout où on a le droit de faire des bises,

des bisous-papillons
des baisers-esquimau

pour te remercier...

Andréa Souad a dit…

De rien gentille Ludie:-) ça me fait trop plaisir de partager ça:-)
Je partagerais d’avantage d'autres films que j'aime ou que je trouve intéressant à regarder.

Tu sais, j'ai toujours aimée les films qui font rêver.
Et quand ça va super bien, super mal ou tout simplement quand je m'ennuie, je regarde de longs métrages, ça me fait décrocher sans trop d'effort :-)

Gros bisous d'Andréa Souad à toi aussi :-)

Passe une belle soirée :-D