✩Belle citation pour toi ✿

lundi 4 juillet 2011

La masturbation vue de différentes façons par les hommes et les femmes.


J'ai soutirée ces descriptions en compilant les discussions que j'ai pu avoir avec mes amis, connaissances, mais également grâce à ma toute petite expérience personnelle:-)

Je ne parle pas ici de la masturbation devant un support (magazine, vidéo, etc.), mais celle qui utilise l'imaginaire.


Nous, les femmes, avons aucune peine à nous imaginer directement en pleine action.
L'homme en question n'a pas nécessairement de visage. L'important reste le contexte entre les deux personnes, les corps qui se mêlent, la passion, l'intensité, parfois la sauvagerie.
Nous avons, crois-je, plus tendance à nous imaginer avec une célébrité ou un parfait inconnu plutôt qu'une personne de notre entourage. L'important reste de se sentir vraiment désirée, convoitée, etc.

Pour les hommes c'est plutôt fantasmer sur une personne qu'ils côtoient. Donc, pas une célébrité ( ça arrive parfois) mais plutôt une collègue de travail, la voisine, etc. quelqu'un qu'il a pu voir évoluer dans l'espace autour de lui.
Un point important : les raisons pour lesquelles cette action peut se dérouler et l'endroit ou elle se passe. Tout doit être réel, plausible, réalisable... et avant de s'imaginer l'acte, l'homme doit pouvoir répondre à certaines questions. Si la collègue qui est mariée est d'accord, c'est parce que.. et s'il n'y a personne à cet endroit à ce moment là, c'est parce que.... etc.

Je ne sais pas si vous vous reconnaissez dans ces descriptions, mais sinon libre à vous de laisser votre opinion sûr le sujet :o)

4 commentaires:

L'Obsessif a dit…

Mademoiselle,

J'ai toujours cru que tout est matière à masturbation. Une infinité de situations, de scénarios, vulgaires, brutaux, doux, sensibles, triviaux, banals, visuels ou auditifs... et j'en passe.

De mon point de vue (que je sais ne pas partager avec la plupart des hommes) toutes les femmes, dans mon cas, sont susceptibles d'alimenter les fantasmes et les scénarios mastubatoires.

Je me masturbe encore régulièrement, même marié et je m'en porte que mieux. Mon univers de fantasmes et de scénarios cul est foisonnant. Mon imaginaire est multiple. Et toujours vif.

Réel, plausible, inventé, imaginé, rêvé, personnalités connues, inconnues, croisées au hasard, imaginées, entre-vues, déjà baisées, cotoyées, collègues, invitées, voisines, professionnelles, étudiantes, mamans, mariées, divorcées, veuves, célibataires... et j'en passe.

L'imaginaire érotique est multiple et les occasions de masurbations sont infinies.

Andréa Souad a dit…

Intéressant. Merci pour le partage, L'Obsessif :-)

oev a dit…

J'aime fantasmer sur des histoires écrites. Il y a aussi les souvenirs de tel où tel soir... une personne convoité est aussi source de fantasme.

Oev

Andréa Souad a dit…

Cool. Merci d'avoir visité mon blog :-)
Revenez quand vous voulez :-)