✩Belle citation pour toi ✿

samedi 9 juillet 2011

Suggestion de film


Ce soir je ne suis pas sortie comme d'habitude. Je suis restée sagement chez moi, regarder des films.
Comme je suis toujours à la recherche d'un long métrage accrochant qui soit capable de lier amour, sexe et autres joies de la vie. Je me suis arrêtée sûr un film appelé : « Romance »
Réalisé par cette grande auteur / réalisatrice / scénariste française : Catherine Breillat (que j'admire beaucoup, en passant), sortie en 1999.

Il s'agit dans l’histoire, d'une jeune femme qui vit une relation d'amour conflictuelle avec son amoureux …puisque ce dernier ne veut plus lui faire l'amour.
Ne se sentant pas capable de le quitter (puisque folle amoureuse de lui), la jeune femme va goûter et d’expérimenter les plaisir de la chair, ailleurs, avec des autres hommes que le sien.

Dans ce film on peut voir certaines scènes ''choquantes'', mais en même temps d'autres très touchantes.

C'est un film à voir, absolument!

P.S : Le plus impactant de ce film: les scènes d'amour réalisés par les acteurs, sont véridiques !

Des extraits?



Ici le lien sûr un site web : http://www.cinemay.com/streaming/romance-2.html  C'est le deuxième vidéo.
Bon film !

Et pour les intéresés voici mon autre suggestion de film :-) http://andreasouad.blogspot.com/2011/06/suggestion-de-film.html

8 commentaires:

Ludie a dit…

J'arrive pas à récupérer le film. Si tu peux me passer un lien à l'occasion, parce que pour moi, il a l'air d'avoir tout pour me plaire!
Oh que oui!
et maintenant il va me faire envie jusqu'à l'Ôbssession , alors au secouououours!

Andréa Souad a dit…

Coucou belle Ludie,

En effet j'ai ici un lien qui peut te combler de bonheur !

http://www.cinemay.com/streaming/romance-2.html

Il faut cliquer sûr le deuxième vidéo, sûr le petit bouton rouge au centre et ensuite sûr le vert.

Bon visionement ! :-)

Ludie a dit…

Hé hé! Merveille des merveilles!

Je crois que j'aurais bien aimé que tu me passes aussi le lien pour le dernier film que tu nous avais conseillé il y a une semaine ou deux...
Je me souviens que j'ai eu le même problème: introuvable pour mes petits moyens, et je n'ai plus trouvé sa référence pour te le demander...
Tu te souviens toi, doux miroir de mes désirs, visuels....
Grazie mille!

bises bisous baisers

Ludie a dit…

ah oui, retrouvé.

C'est:
"Journal intime d'une nymphomane"!

Forcément que ma curiosité a été aiguisée au plus haut point, tu imagines.
T'es très forte pour me deviner, coquinette :-)

Merci Andréa, c'est super que tu nous rappelles comme ça ce que tu sais qui devrait nous plaire quand tu as senti que ça a pu nous échapper.

Baisers bisous bisoudoux ;-)

Andréa Souad a dit…

Voilà le film "Journal intime d'une nymphomane"

Il est super, j'adore ce genre de film :-)

http://toostreaming.net/voirfilm.php?id=31645&streaming=Le-Journal-Intime-D-Une-Nymphomane

Bisous! bon dimanche aussi :-)

Ludie a dit…

haaaaâââ, soupire d'aise, je reviens d'une petite douche...j'ai dû interrompre le visionnage de Romance, j'avais trop envie d'être à la place de l'actrice, sous les yeux, les mains de mon Amant ...
et pas un autre.
En tous cas, très attachant ce film...

coQuine qui me fournit ces tentations alors que j'attends de la visite et que je dois ranger la maison!

Faut que je m' interrompe . Je vais faire que penser à toi, à ces films, aux fils Stévenin qui me font un effet, Robinson et Sagamore, pareil!
à Tristan qui a été si bien inspiré de faire son petit révolté pour m' attirer vers toi,
tiens faudra que vous fassiez la paix tous les deux. Je suis sûre que tu le ferais craquer au premier regard q'il t' avais juste croisée dans la rue, et c etc... je retourne à mon film tant que ej peux .
à bientôt belle diablesse de tentatrice!

Priscilla a dit…

J'ai une autre suggestion de film d'amour ( c'est juste chou et j'ai pleuré sur ce film ) .

C'est Deuce of Spades.

Moi je trip fort sur les vieilles bagnoles et en bonus, c'est une belle histoire d'amour bien construite.

xx

Andréa Souad a dit…

Merci Prisci ! :-)
J'irais voir ça :D

Bises !