✩Belle citation pour toi ✿

mardi 26 juillet 2011

Un lundi très curieux, chez les danseuses ...


Oh que j'adore ma « sale » ville ! J'aime. Non, j'adore ma métropole, on y trouve de tout ici. Il y toujours quelque chose de nouveau à voir, à faire et on ne se fatigue jamais! Surtout pendant l'été.

Il y a une variété d'activités qui s'offrent à nous, tellement, que même en début de semaine, on peut sortir et trouver quelque chose de « fun » pour ne pas rester chez soi à « rien faire ».

Comme par exemple, hier lundi, je me suis bien marré en allant aux danseuses nue, avec un bon ami à moi.
Je ne l'avais pas vu depuis trois mois. Il était parti de vacances en Europe, revoir sa famille et prendre une pause.

Il y a deux jours, il a été de retour. On est donc parti souper ce lundi dans un petit resto sûr la rue Dt-Denis, et ensuite vers 23h, une fois fini, on s'est dirigés sûr la rue St-Catherine se promener un peu.
Il me racontait toute ses mésaventures de vacance, on rigolait beaucoup, comme toujours.


Pendant notre promenade, on a aperçu un club de danseuses et comme on avait « rien à faire » on est rentrés pour y jeter un coup d’œil.
Mon ami me racontait qu'il y allait avant, de temps en autre entre copains de l'université … mais pour moi ce fût une première. Je dois dire que ma curiosité à été piqué. Moi qui adore les danses, je voulais voir à quoi ça ressemblait.


L'endroit était un peu sombre, discret. On s'est assis, le barman, nous à demandé si on voulait prendre quelque chose. On a pris chacun une bière.
Je regarde un peu autour de moi, il y avait des filles qui se promenant presque nues, un peu partout dans le bar... il y avait une autre sûr le poteau, en train de danser... elle écartait les jambes … enlevait son soutien gorge brillant et ensuite, son string...

Toutes le filles avaient presque la même tenue. Un string brillant et un mini soutien gorge, brillant aussi.
Elles étaient mignonnes, minces, et semblent en forme.

Malgré que j'étais la seule fille habillé « normalement » sûr place, je n'étais pas mal à l'aise, ni gênée de regarder et admirer ses filles danser sûr le poteau.

Je me demandait combien de courage ça prend pour se mettre nue de la sorte, devant des hommes inconnus.
Car même en aillant un beau corps, je ne pense pas que je serait « game » de faire ça.

Il n'y avait pas beaucoup d'hommes sûr place, vu qu'on était lundi. Cependant, mon ami et moi ont riait trop en voyant le visage de trois jeunes d'environ 18-19 ans qui bavent devant la belle danseuse au poteau.

Une des filles blondes, qui se promenait par là, s'est approché de nous, pour nous demander si on voulait une danse. Je lui ai ris en plein visage, car moi, je n'étais venue que par curiosité, par pour qu'on me danse.

Je lui explique que c'est la première fois que je venais à un tel endroit.
La fille profite de l’occasion pour répliquer : « Alors tant mieux, je peux faire une danse pour vous deux :-) ça sera plus amusant... pour combler ta curiosité ! »

Mon ami était emballé par l'idée. Mais moi, je ne savais pas trop.
Je l'ai pensée deux fois, mais après tout, je me suis dis : « Pourquoi pas?! »
Ça me fera une drôle d'expérience, de plus, je voulais voir le visage de mon ami quand une fille nue se trémousse devant lui... surtout qu'il n'as pas de petite amie ce temps ci !
J'ai donc dis : « Ok, allons-y ! »

On est partis tout les deux dans une cabine, accompagnés par cette belle blonde aux belles fesses.

Une fois assis et avant de commencer sa danse, elle voulait savoir si on était un couple.
J'en déduis que si on aurait dit que c'était bien le cas, ça l'aurait vraiment excitée.

Le fait de savoir qu'elle est désirée par un mec qui est pris et qu'en plus, celui-ci amène sa petite amie pour qu'elle voit comment une autre femme aussi sexy qu'elle ( ou peut-être plus) danse devant lui, nue ... ça ne m'étonne pas qu'elle nous ai demandée cette question.
Je peux me permettre de dire que cela excite n'importe quelle femme, moi inclus ! hahaha
Je pense que ça l'as déçue de savoir qu'on était que des amis.

Elle a commencée sa danse. Pour moi, c'était tout drôle de voir de voir une fille nue devant moi bouger son corps de cette façon. C'était à la fois étrange, mais curieux.
Je peux même dire que prenais presque du plaisir à voir comment elle bougait ses fesses, de la voir se caresser les seins.

Cette belle blonde avait un très beau corps, ainsi qu'un beau visage d'ange. Elle promenait ses mains sûr tout son corps, de haut en bas, des bas en haut, elle se caressait sensuellement.
Passait ses mains sûr ses longs cheveux, écartait ses jambes, se retournait et bougeait ses petites fesses bombés à la perfection.

Elle a pris soin d'enlever son haut et son bas de bikini brillant qui lui couvrait à peine sa chatte épilée.


La fille faisait bien sa job. Tellement qu'à un moment je n'ai pas pu m'empêcher de pincer un de ses fesses, juste comme ça, pour rigoler.

Je souriais en voyant le visage de mon ami. Il avait les yeux ronds qui brillent, tell un enfant devant un gros gâteau au chocolat.

Mon ami ne s'est point gêné, pour la tripoter … moi je rigolait intérieurement et j'appréciais le spectacle.

La cerise dans le gâteau ce fut au moment où l'ont sort de de la petite cabine et que je sens mon ami fébrile et excité me dire :  « Il est tard, le métro est sûrment fermé, tu veux pas rester dormir chez moi ? »

Je suis partie à rire. Et on est rentré en taxi.
Et non, j'suis pas resté dormir chez lui.

Pour un lundi  « tranquille » à la métropole, je trouve que me suis pas mal en sortie :-D
Voilà pourquoi j'adore cette ville. Et cela ne me dérange pas de reproduire l’expérience.
La prochaine fois j'irais au 281  :-) hahahah Je pense que je rigolerais plus encore, puisque là, se trouvent pas des femmes, mais  des hommes nus!

Bon début de semaine à tous !

4 commentaires:

Ludie a dit…

Coquine!
Moi j' adore ce spectacle, et j' aurais adoré être capable d' en faire autant...
J' adorerais apprendre à faire ça et faire la surprise d'un mini show à mon chéri pour Noël par exemple. Ou bien je l'amènerai les voir dans un club, je voudrais trop voir sa réaction à lui aussi, devant de si jolies danseuses.

Edgar Jean a dit…

C'est drôle que t'écrives un article sur les danseuses à ce moment-ci. Ça ne fait pas si longtemps que j'y ai été, je me demande si on a été au même endroit un jour différent!

Andréa Souad a dit…

@ Ludie : Moi aussi j'adore! Comme j'aime la danse, j'aurais aimé faire ça pour mon copain aussi:-) Si j'en aurais un bien sûr!

@ Edgar : Au fait, avec mon ami, on est entrés sans trop y réfléchir au premier bar de danseuse qu'on a vu sûr St- Cath.
Si je me rappelle bien, il s'appellait Secret.
Est ce le même que celui que tu as visité?

Bises à vous deux!:-)

Edgar Jean a dit…

Un peu trop dans l'Est. Mais bon, ça de l'allure vu que t'étais sur St-Denis à ce moment-là!